Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mars 2008 Voila, je sais que ça peut paraitre un peux idiot (méme beaucoup ) mais je n'aime pas trop appeller les gens au telephone avant d'avoir fait leur connaissance en live... Voila aussi un peux pourquois je ne me suis pas permis de telephoner a vincent.... Je sais, c'est idiot, mais je suis comme ça... Donc, je prefere placer ma demande sur le forum, mon msn y est egellement placé, donc, pas de probleme pour le contacter ni pour l'envoyer un shema si besoin est... Voila mon petit probleme qui est un plrobleme de taille ( au propre comme au figuré ) Pour ceux qui ont visiter mon blog, je pensse mémé avoir placer une photo sur le forum... J'ai donc acheter des siéges pour placer dans l'astra F de 95 donc je suis le joyeux proprietaire.... Probleme, les fixation des nouveaux viege sont prevue pour etre placer à plat, et dans mon astra F, du coté conducteur, j'ai un systeme d'elevation du siége. et pour ceux qui ont deja bouger leur siege, le systeme de fixation , est placer un peux renfoncé sur le dessous du siége et de façon verticale... Donc, j'avais penssé qu'en prenant une corniere en acier en " L " de 35 x35 par 3.5 mm d'epaisseaur, cela reglerais mon probleme de fixation... effectivement, cela là reglé en partie puisque j'ai pu sans difficulté placer le nouveau siége conducteur sur les rail d'origine et cela fonctionnait tres bien, avance, recule sur les glissiere, monté et descente, tout fonctionnait impecablement... Le probleme survint lorsque j'ai voulu le placer dans la voiture, je bouge le siege de serie, et je place mon baquet a hauteur minimal, et là, deja, ça me semble bizare... effectivement, quand je me place dedant, je me rend compte que méme le siége placer au minimum, le siege est en encore au moin 10 cm voir 15 trop haut, donc, le dessous du volant descend facillement 10 a 15 cm plus bas que mes genous donc, impossible de conduire de façon correcte de cette façon et encore moin une conduite sec et sportive.... Donc, si quelqu'un a placer ce genre de siege dans sont astra F, peut il me dire comment il a pratiquer .... car, j'adore mes siége, et je pensse pas avoir la force d'attendre de changer de voiture pour enfin avoir le plaisir de siéger dans ces petites merveilles... je pensse que chacun ici me comprendra... voila pour toutes questions, n'hesitez pas a me poser la question soit sur le forum, soit via mon msn.... merci a tous.... P.S: Vincent, ne m'en veux pas, mais telephoner a quelqu'un sans méme l'avoir rencontré avant et ce pour lui demander de l'aide, je trouve cela un peux deplacé de ma part... Une fois que nous nous seront rencontré sur un rencard ou autre, plus de probleme, mais avant ça, je trouve que ça fait vraiment deplacé de ma part de me permetre cela.... je sais, je suis bizare, mais je suis comme ça... @+ a tous ( et si ça tombe, ce sera a dans quelques minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Lequissacois a écrit:Voila, je sais que ça peut paraitre un peux idiot (méme beaucoup ) mais je n'aime pas trop appeller les gens au telephone avant d'avoir fait leur connaissance en live... Voila aussi un peux pourquois je ne me suis pas permis de telephoner a vincent.... Je sais, c'esy idiot, mais je suis comme ça... Donc, je prefere placer ma demande sur le forum, mon msn y est egellement placé, donc, pas de probleme pour le contacter ni pour l'envoyer un shema si besoin est... Voila mon petit probleme qui est un plrobleme de taille ( au propre comme au figuré ) Pour ceux qui ont visiter mon blog, je pensse mémé avoir placer une photo sur le forum... bin ses pas un peut normal qu'il es un peut haut du faite qu'il es monte sur des charniere ses peut etre sa en plus 10 a 15 cm sa doit etre plus ou moin sa non??? J'ai donc acheter des siéges pour placer dans l'astra F de 95 donc je suis le joyeux proprietaire.... Probleme, les fixation des nouveaux viege sont prevue pour etre placer à plat, et dans mon astra F, du coté conducteur, j'ai un systeme d'elevation du siége. et pour ceux qui ont deja bouger leur siege, le systeme de fixation , est placer un peux renfoncé sur le dessous du siége et de façon verticale... Donc, j'avais penssé qu'en prenant une corniere en acier en " L " de 35 x35 par 3.5 mm d'epaisseaur, cela reglerais mon probleme de fixation... effectivement, cela là reglé en partie puisque j'ai pu sans difficulté placer le nouveau siége conducteur sur les rail d'origine et cela fonctionnait tres bien, avance, recule sur les glissiere, monté et descente, tout fonctionnait impecablement... Le probleme survint lorsque j'ai voulu le placer dans la voiture, je bouge le siege de serie, et je place mon baquet a hauteur minimal, et là, deja, ça me semble bizare... effectivement, quand je me place dedant, je me rend compte que méme le siége placer au minimum, le siege est en encore au moin 10 cm voir 15 trop haut, donc, le dessous du volant descend facillement 10 a 15 cm plus bas que mes genous donc, impossible de conduire de façon correcte de cette façon et encore moin une conduite sec et sportive.... Donc, si quelqu'un a placer ce genre de siege dans sont astra F, peut il me dire comment il a pratiquer .... car, j'adore mes siége, et je pensse pas avoir la force d'attendre de changer de voiture pour enfin avoir le plaisir de siéger dans ces petites merveilles... je pensse que chacun ici me comprendra... voila pour toutes questions, n'hesitez pas a me poser la question soit sur le forum, soit via mon msn.... merci a tous.... P.S: Vincent, ne m'en veux pas, mais telephoner a quelqu'un sans méme l'avoir rencontré avant et ce pour lui demander de l'aide, je trouve cela un peux deplacé de ma part... Une fois que nous nous seront rencontré sur un rencard ou autre, plus de probleme, mais avant ça, je trouve que ça fait vraiment deplacé de ma part de me permetre cela.... je sais, je suis bizare, mais je suis comme ça... @+ a tous ( et si ça tombe, ce sera a dans quelques minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 mars 2008 Dis moi corsamania, tu es en manque d'idées pour repondre aux differents message, que tu as juste fait citer, sans méme placer le moindre message ????? ou vu l'heure, tu as commencer le message, et que tu t'es dis que tu finirais aujourd'hui ????? car tu sais, je sais encore ce que j'ai ecris, pas la peine de me repeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Lequissacois a écrit:Dis moi corsamania, tu es en manque d'idées pour repondre aux differents message, que tu as juste fait citer, sans méme placer le moindre message ????? ou vu l'heure, tu as commencer le message, et que tu t'es dis que tu finirais aujourd'hui ????? car tu sais, je sais encore ce que j'ai ecris, pas la peine de me repeter... oui je voulais dire se n'es pas a cause de tes patte de fication que ton siege es plus haut? desole des fois je ne sais pas se que je fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mars 2008 corsamania a écrit:Lequissacois a écrit:Dis moi corsamania, tu es en manque d'idées pour repondre aux differents message, que tu as juste fait citer, sans méme placer le moindre message ????? ou vu l'heure, tu as commencer le message, et que tu t'es dis que tu finirais aujourd'hui ????? car tu sais, je sais encore ce que j'ai ecris, pas la peine de me repeter... oui je voulais dire se n'es pas a cause de tes patte de fication que ton siege es plus haut? desole des fois je ne sais pas se que je fait lol Ben, oui et non.... je ne sais pas sur ta corsa comment se place les sieges d'origine mais, dans l'astra F, les fixations sur le siege, se trouve un peux sur l'interieur du siege ( pas façile a expliquer ) c'est a dire que si tu mets le siége a plat sur le sol, le siege ne va pas reposer sur les fixations, les trous pour fixer le siege sont un peux plus haut que la base du siége et placé de façon verticale. Alors que les fixations de mes nouveaux sieges elles, elles sont placée a l'horizontale, et quand le siege est posé sur le sol, il se pose a plat sur les fixations.... quant a mes pates, elle ne font remonté le siége que de 3.5mm plus haut que si il est posé directement sur les fixation d'origine du siége, et ne servent ca avoir les fixation horizontallement plutot que verticallement.... le probleme, c'est que les pattes articulée qui sur le siége d'origine remonte un peux dans le siége, ici, ne remonte plus... donc, je cherche une idée pour faire un peux redescendre l'armature.... pas evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mars 2008 Personne n'a des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Lequissacois a écrit:Personne n'a des idées ??? si moi j'en ai une et la je suis sur a 100/100 que sa va marcher remet tes siege d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mars 2008 corsamania a écrit:Lequissacois a écrit:Personne n'a des idées ??? si moi j'en ai une et la je suis sur a 100/100 que sa va marcher remet tes siege d'origine C'est ce que j'ai fais en attendent, mais bon, entre mes siége bleu et noir et les siege d'origine en tissus usé par 12 années d'usage par le premier proprio, j'aimerais quant méme bien placer les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Pas d'idée pour moi vu que j'ai une astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mars 2008 easycarconcept a écrit:Pas d'idée pour moi vu que j'ai une astra G Et ce n'est pas le méme systeme de fixation ??? on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Lequissacois a écrit:easycarconcept a écrit:Pas d'idée pour moi vu que j'ai une astra G Et ce n'est pas le méme systeme de fixation ??? on sait jamais... Je serais pas te dire , vu que j'ai tjs mes sieges d'origine et je les ai jamais changer ou demonter , et surtout j'ai jamais comparer avec une corsa B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mars 2008 easycarconcept a écrit:Lequissacois a écrit:easycarconcept a écrit:Pas d'idée pour moi vu que j'ai une astra G Et ce n'est pas le méme systeme de fixation ??? on sait jamais... Je serais pas te dire , vu que j'ai tjs mes sieges d'origine et je les ai jamais changer ou demonter , et surtout j'ai jamais comparer avec une corsa B Mais, pas besoin de comparer avec une corsa B, compare juste avec une astra F car moi, c'est pas une corsa B, mais bien l'astra F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Lequissacois a écrit:easycarconcept a écrit:Lequissacois a écrit:easycarconcept a écrit:Pas d'idée pour moi vu que j'ai une astra G Et ce n'est pas le méme systeme de fixation ??? on sait jamais... Je serais pas te dire , vu que j'ai tjs mes sieges d'origine et je les ai jamais changer ou demonter , et surtout j'ai jamais comparer avec une corsa B Mais, pas besoin de comparer avec une corsa B, compare juste avec une astra F car moi, c'est pas une corsa B, mais bien l'astra F... que je suis con , j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites