Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Salut à tous, Je possède une opel corsa B 3 portes 12V de 97/98 bleu métalisée, je m'appelle Jérôme et j'ai 21 ans, j'étais au rasso du 9 mars pour ceux qui se souvienne. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenu parmis nous beau-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenu parmis nous super la voiture j'aime bien le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 welcome chez nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenu Tu es le Nemesis du DAA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue !! j'ai vu la voiture mais pas le proprio je pense, sa sera pour le prochain rencard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mars 2008 Welcome, j'aime beaucoup cette corsa, tres reussie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sois le bienvenu parmis nous et content de t'avoir compté parmis nous au denrie rrencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Vraiment trés belle ta coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 DiablS a écrit:Bienvenu Tu es le Nemesis du DAA??? Non je ne fais pas partie des Daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 slt a toi eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites