maktune1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Alors voici ma citroen xsara Kit complet carzoneRessort weitec -4 a l'avantAileron carbonne AerospeedFeux morette a lavant et lexus a l'arriere3ieme feux stop à ledJante noir a bord chromé en 18Double sortie gauche droiteSono 2 sub 38 apocalypse alimenter chacun par un ampli spl dynamicplus encore un troisième ampli spl dynamic pour les deux kit eclater phoenix gold et tout alimenter par un post avec ecran Takara et plus un lecteur dvd Modif a venir nouvelle peinture, prise d'air dans le capot, intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2008 Tres jolis, méme si je ne savais pas que opel avait sorti un model xsara... je plaisante... par contre, je vois que tu as un post takara, qu'est ce que sa vaut rééllement ??? question qualitée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 coucou pas mal du tt comme titine vivement tt les modif final et koi sa pete b1 les 2*38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 tre zolie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vive les nouvelles modifs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Hey j'adore les jantes ! Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ahhhhhhhhhhh, voilà la présentation de ta Xsara Belle réa ! Bonne continuation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lequissacois a écrit:Tres jolis, méme si je ne savais pas que opel avait sorti un model xsara... je plaisante... par contre, je vois que tu as un post takara, qu'est ce que sa vaut rééllement ??? question qualitée ???? Et bien le post je doit dire qu'il fonctionne super bien et il tient bien la route pour toute mon install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 la xsara c'est une des rares francaise que j'aime. tunner c'est encor mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Juste pour dire que la xsara n'est plus car suite à un prob moteur qui ma couté assez cher pour réparer et qui n'a rien changer je m'en suis séparer. Mais bon je n'en reste pas la suis sur un new projet et oui encore une xsara mais qui sera légèrement différente de la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 maktune a écrit:Juste pour dire que la xsara n'est plus car suite à un prob moteur qui ma couté assez cher pour réparer et qui n'a rien changer je m'en suis séparer. Mais bon je n'en reste pas la suis sur un new projet et oui encore une xsara mais qui sera légèrement différente de la première. Aller Mak, fais pêter ce projet, on a hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 simpa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et oui mais cette version la n'existe plus sniff mais je repars sur de bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Aller bon courage Mak! Fallait reprendre une opel,on a pas de problem avec ca ^^ lol! Non aller sérieux bon courage pour ton nouveaux projet,hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et voila pas de tof mais la signature en dit deja beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui, ça promet......Ca fesait longtemp que l'on avait plus eu de news de toi...... La petite famille va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui oui la petite famille va bien surtout qu'elle va bientot s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2011 maktune a écrit:oui oui la petite famille va bien surtout qu'elle va bientot s'agrandir Y va falloir penser a acheter un breck dacia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 mars 2011 maktune a écrit:oui oui la petite famille va bien surtout qu'elle va bientot s'agrandir Et félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tigragirl a écrit:maktune a écrit:oui oui la petite famille va bien surtout qu'elle va bientot s'agrandir Et félicitations. Et devines qui sera le parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 mars 2011 Dado a écrit:Tigragirl a écrit:maktune a écrit:oui oui la petite famille va bien surtout qu'elle va bientot s'agrandir Et félicitations. Et devines qui sera le parrain Ahhhh, et a ces 18 ans, c'est le parrain qui prete sa voiture pour apprendre a conduire ?????une "Astra N" année 2030....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oh oui se serait une chouette idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Dado a écrit:Tigragirl a écrit:maktune a écrit:oui oui la petite famille va bien surtout qu'elle va bientot s'agrandir Et félicitations. Et devines qui sera le parrain Super cela. Va pas être gaté ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites