Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tit sondage pour l'opel day

Messages recommandés

Invité

alors pour degrossir deja le truc
dites moi vous preférez juin et juillet ???

expliquez vous aussi faites pas que voter merci
une fois que le mois aura été determiné je ferai un autre sondage pour les dates possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai mis Juin, mais alors plutôt fin du mois parce que pendant les exams, ça le fait pas trop lol!

Mais juillet peut m'arranger aussi (il faut voir avec mes horaires de Job étudiant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je prefere juin mais attention que cela ne tombe pas fin juin car là beaucoup d'entres nous seront au meeting Mertens au barrages de l'eau d'heure. C'est le 28 et 29 juin.
Juillet, beaucoup partent en Vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne sont admises que les Opel ?
Faudrait aussi savoir ce qui sera prévu car sans ça je ne sais pas donner mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
Ne sont admises que les Opel ?
Faudrait aussi savoir ce qui sera prévu car sans ça je ne sais pas donner mon avis...


tout les détails sont dans le topic opel days Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On en parle mais rien n'est décidé comme lieu ou activités... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on a mit juillet car nos congés à tous les deux cest pendant ce mois la! En plus avec les meetings pas facile! Mais sinon si c'est juin on essayera de s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicolasdoz a écrit:
Ben nous on a mit juillet car nos congés à tous les deux cest pendant ce mois la! En plus avec les meetings pas facile! Mais sinon si c'est juin on essayera de s'arranger!



moi en juillet parce que sa s'arrange mieux avec le boulot moin de travaille dans cette periode mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
On en parle mais rien n'est décidé comme lieu ou activités... scratch




si si y'a grande chance que ça se passe au barage de l' eau d'heure on ferai du karting et barbec
tout est noté dans le topic je t'assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là de suite, je ne peux voter.
T'explique, lol.

Pendant la saison je suis souvent en meeting donc faut voir selon les dates qu'il sera proposé, si il y a tel ou tel meeting où je prévois de m'y rendre comme en début Juiller, celui de Magny-cours.

Maintenant je n'ai pas encore pris de congés mais je sais déjà que je n'aurai pas la première quinzaine de juillet mais bon, c un détail vu que je ne bosse qu'en semaine.

Alors pour le mois, je suis la majorité ou bien je voterai un peu plus tard en fct que je pense à un truc ou l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voté pour Juin, mais plutot fin du mois aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis juillet!!! Mnt ben juin ne me dérange pas mais suis en congé en juillet (fin) c'est pour ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juin et juillet approche a grand pas,

Sa deviens quoi alors cette histoire?

On le fais ou bien on reste dans le cadre " rencard " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé


oui je sais ça approche a grand pas
le probleme c'est qu'on avait pensé au barage de l'eau d'heure mais moi qui suis pas de cette region la je ne sais pas si on peu debarqué comme ça avec autant de voiture et puis s'installer pour la nuit pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolitagsi a écrit:
désolé


oui je sais ça approche a grand pas
le probleme c'est qu'on avait pensé au barage de l'eau d'heure mais moi qui suis pas de cette region la je ne sais pas si on peu debarqué comme ça avec autant de voiture et puis s'installer pour la nuit pale


Débarquer oui, reste à voir pour camper.
V essayer de me renseigner, que ceux qui sont éaglement du coin se renseigne svp ainsi des qu'on a des infos, on s'organise !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lors de notre rencard, sur la route pour allez a la plate taille, j'ai repéré un camping , le nom n'est pas tres recherche " camping du barrage " ou "camping de la plate taille" c'est un de ses deux noms la. Par contre, je ne sais pas s'ils ont un site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça serai cool de savoir assez rapidement

qu'on s'arrange qui prend koi ,qui fait quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...