Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Aile Astra à vendre ;-)

Messages recommandés

Bon bin comme je l'ai achetée un peu pour rien...
Je la revend aussi tot
lol!

Aile avant gauche pour Astra G
de couleur grise (Z147).

Une petite bouille et deux petites griffes mais qui pour des perfectionnistes, à besoin d'une peinture ou toute fois, d'un voilage.

25 € !!!

Parlez en autour de vous svp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Bon bin comme je l'ai achetée un peu pour rien...
Je la revend aussi tot
lol!

Aile avant gauche pour Astra G
de couleur grise (Z147).

Une petite bouille et deux petites griffes mais qui pour des perfectionnistes, à besoin d'une peinture ou toute fois, d'un voilage.

25 € !!!

Parlez en autour de vous svp Laughing
pourquoi tu la revend si tu viend de l'acheté...
repeind la pour mettre sur ta voiture car pour trouver une de la meme couleur que la tienne tu va chier...
car pour se gris la je pense que il y a 6 nuance de peinture donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parlez en autour de vous svp Laughing[/quote]pourquoi tu la revend si tu viend de l'acheté...
repeind la pour mettre sur ta voiture car pour trouver une de la meme couleur que la tienne tu va chier...
car pour se gris la je pense que il y a 6 nuance de peinture donc ...[/quote]


ses vrai qu'il n'a pas tord et ses toujours comme sa quand ont cherche une couleur ont n'a jamais celle que l'on veut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééé les gars, j'ai expliqué dans le post ou je cherchais une aile.

Elle est de la meme teinte que ma tuture mais finalement, vu qu'elle n'est pas nikel, je devrais qd m la faire repeindre après qlqs retouches pour refaire ses imperfections.

Alors hier je suis allé chez mon carrossier qui lui me dit que cela me coutera moins cher de faire refaire celle accidentée que de chipotter sur l'autre + peinture.

Donc, à peine achetée mais qui ne me sert plus à rien alors pour ca que déjà en vente.

Z'avez compris là ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Héééééé les gars, j'ai expliqué dans le post ou je cherchais une aile.

Elle est de la meme teinte que ma tuture mais finalement, vu qu'elle n'est pas nikel, je devrais qd m la faire repeindre après qlqs retouches pour refaire ses imperfections.

Alors hier je suis allé chez mon carrossier qui lui me dit que cela me coutera moins cher de faire refaire celle accidentée que de chipotter sur l'autre + peinture.

Donc, à peine achetée mais qui ne me sert plus à rien alors pour ca que déjà en vente.

Z'avez compris là ? lol!
VI on a compris DA lol avais pas lu l'autre post tout de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Z'avez compris là ? lol![/quote]VI on a compris DA lol avais pas lu l'autre post tout de suite lol[/quote]

et faudrais apprendre a lire avant de dire des grosse betisse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...