Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Salut à tous moi c'est JB Nîmois et propiétaire d'un mériva, à plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sois le bienvenu JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 mars 2008 Welcome a toi... amis opeliste et aussi amis Nimois... j'aime beaucoup Nimes, surtout le carrefour qui va droit sur le departementale 999 direction quissac, sauves,.... oui oui, je suis de liége, mais le quoi de nimes etc... m'est tres tres famillier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 welcome parmis nous amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 13 mars 2008 JB! Ca me rappelle de bons souvenirs ça Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 slt a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lequissacois a écrit:Welcome a toi... amis opeliste et aussi amis Nimois... j'aime beaucoup Nimes, surtout le carrefour qui va droit sur le departementale 999 direction quissac, sauves,.... oui oui, je suis de liége, mais le quoi de nimes etc... m'est tres tres famillier... Moi c'est plutot les Arenes de Nimes que j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Welcome a toi... amis opeliste et aussi amis Nimois... j'aime beaucoup Nimes, surtout le carrefour qui va droit sur le departementale 999 direction quissac, sauves,.... oui oui, je suis de liége, mais le quoi de nimes etc... m'est tres tres famillier... Moi c'est plutot les Arenes de Nimes que j'ai bien aimé Bah, à Nimes, ce qui est super, c'est la feria.... " J'aime la feria, la feria de nimes, nimes pour les intimes, j'aime la feria.... " ça, c'est du RICOUNE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Welcome a toi... amis opeliste et aussi amis Nimois... j'aime beaucoup Nimes, surtout le carrefour qui va droit sur le departementale 999 direction quissac, sauves,.... oui oui, je suis de liége, mais le quoi de nimes etc... m'est tres tres famillier... Moi c'est plutot les Arenes de Nimes que j'ai bien aimé Bah, à Nimes, ce qui est super, c'est la feria.... " J'aime la feria, la feria de nimes, nimes pour les intimes, j'aime la feria.... " ça, c'est du RICOUNE..... La féria c'est pour bien toi, avis aux amateurs Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BIEN VENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites