Tigragirl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Terrible le boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oui ces vrai que bcp de boulot mais les loquet de porte a l'extérieur ces bizar il va surement pas laisser la voiture du coter de charleroi, ou bruxelles .... lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 kobe160 a écrit:oui ces vrai que bcp de boulot mais les loquet de porte a l'extérieur ces bizar il va surement pas laisser la voiture du coter de charleroi, ou bruxelles .... lui tu m'etonne sa serait dangereux pour lui ou alors se sont des fictif mdr sinon super voiture mes bon ses une tigra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est super mais elle ne bas pas celle que j'ai vu une fois sur Youtube. Je v essayer de la retrouver, tu jugeras par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Dado a écrit:Elle est super mais elle ne bas pas celle que j'ai vu une fois sur Youtube. Je v essayer de la retrouver, tu jugeras par toi meme oui j'attend de voir tien fin si tu la retrouve tu nous a mis l'eau a la bouche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 pas mal et bon boulot mes c pas tro mon styl koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Beau boulot mais c'est vrai que les locquets a l'extérieur c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 c vré bocoup de boulo mai ossi bocoup de défo phare pa droi capot pa droi po désaxé il y a bocoup de place o niveau des passage de roue parchoque av pas droit c bien de fair des gros projet mai c pa sa qui conte c la calité de la finition enfi c mon avi le seul truc de pas mal c la déco noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 matbass a écrit:c vré bocoup de boulo mai ossi bocoup de défo phare pa droi capot pa droi po désaxé il y a bocoup de place o niveau des passage de roue parchoque av pas droit c bien de fair des gros projet mai c pa sa qui conte c la calité de la finition enfi c mon avi le seul truc de pas mal c la déco noirsuis d'accord avec se que tu dis mais aussi il l'on fait heuh meme..alors moi je dis respect meme avec les defaut car rare sont ceux qui le font eux meme car on prefere passer par le carrossier.. mnt quand tu veux faire un kit sure mesure y a tjr des defaut aussi bien si tu le fait toi meme que chez un carrossier... toute voiture on des defaut.... je n'est jamais vu de voiture qui ete nikel le defaut tu le trouvera tjr sur n'importe quel voiture... mnt aussi vis a vis des feux.. faux pas oublier oui c'est etudier pour la voiture mes les feu aussi on des defaut... mnt pour le reste caopt il es simplement mal remis et pour les jour des pare choc ben c'est simplement le fet de créer un sur mesure et d'autant plus en faire un kit large... mnt pour les roue manque juste un rabaissement et des elargisseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il y a un jolie boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites