Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour a tous, Me voila donc dans la famille Opel apres etre resté durant 5 ans chez Seat avec 2 voitures (Leon et Altea).Mon nouveau vehicule est 1 zafira deuxieme serie de fin 2006 en cdti 120.Sans etre dans le tuning, j'aime bien mettre ma touche sur chacun de mes vehicules.Pour l'instant le zaf a recu 1 traitement des vitres et la suite sera des jantes en 17 ou 18 suivant le budget !!!!!!!!!! Voila quelques photos .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sois le bienvenu parmis et bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenu a toi sur le forum bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenu à toi et zolis les tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 mars 2008 welcome... dis moi, 69, c'est le departement ou se trouve LYON ça... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 non ses sa position prefere endouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2008 corsamania a écrit:non ses sa position prefere endouille Attention au H.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas mal pas mal Bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 slt a twa eclate g1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Merci a tous !!!!!!! Effectivement c'est 69 pour le Rhone, pourquoi ?? es tu du coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2008 zaf69 a écrit:Merci a tous !!!!!!! Effectivement c'est 69 pour le Rhone, pourquoi ?? es tu du coin ?? Non, mais j'y passe +/- 8 a 10 fois sur l'année... pour prendre le tunel... une fois dans un sens, une fois dans l'autre... méme si j'y ai une connaissance, animatrice radio pour les emissions rock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Lequissacois a écrit:corsamania a écrit:non ses sa position prefere endouille Attention au H.S... oups desole j'avais oublie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites