Invité Posté(e) le 11 mars 2008 hééééé hééééé coucou a tousss alors voila jai enfin trouver le temps et jai étudier un peu le programme hihihihh voici le résultat donner moi vos impressions retenez que ces ma premiere tout premiere video merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Bah, je vois vraiment pas pourquois tu mentionne que c'est ta premiere video, franchement, je le trouve vraiment tres belle et tres reussie cette vidéo.... tous comme ta coco, vraiment tres belle, et tu as vraiment su choisir de tres belle photos pour la mettre en valeur dans cette video.... Et puis, dis moi, tu as eu un differents avec dodo ou l'un des modos ????? Parce que vu les dernieres images, on pourrais pensser que tu as un truc a te faire pardonner..... non, je plaisante... trés sympa de ta part d'avoir placer ce petit clein d'oeil au forum... bref, si je devais donner une cote pour ta video.... je dirais 9.5 / 10 je dis ça, car a un moment, tu as une banniere rouge avec je sais plus quoi exactement, mais je trouve que ça passe un peux haut, et c'est dommage pour la photo de la voiture derriere, mais si non, nikel, excellente video... continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Lequissacois a écrit: Et puis, dis moi, tu as eu un differents avec dodo ou l'un des modos ????? Parce que vu les dernieres images, on pourrais pensser que tu as un truc a te faire pardonner..... non, je plaisante... trés sympa de ta part d'avoir placer ce petit clein d'oeil au forum... non non pas de different avec les modos ou dado je voulai faire un peu la pub pour le forum merci pour ton coms sa me fait plaisir jai mis que c'etai ma premiere video car ces vrai ces ma tout premiere réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2008 [quote="kobe160]jai mis que c'etai ma premiere video car ces vrai ces ma tout premiere réalisation[/quote] Ah oké, je penssais que tu avais mis ça pour dire au gens que si c'etait pas terrible, que c'etais du a un manque d'experiance sur la technique... Car, je t'assure, ta video est vraiment trés trés reussie, du moin a mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas mal la vidéo!! Mais le plus terrible c'est la voiture !!! Elle a une belle gueule :p!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 moi je dit la classe super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 super Ludo!!! tu noua etone tjr toi alors et g trvé super sympa le clin doeil de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Corsa972 a écrit:super Ludo!!! tu noua etone tjr toi alors et g trvé super sympa le clin doeil de la fin hihihihih mais de rien ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bravo, elle est terrible ta vidéo. J'adore et le son est vraiment chouette. Et quelle evolution ta coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oui franchement elle as bien evolue meme tres fort en plus quand tu la eu tout d'origine elle avait la mine tristounette mes maintenant elle fait des ravages elle s'est bien ratrappe la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Une très chouette coco ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites