Invité Posté(e) le 11 mars 2008 slt tt le monde commen sa vs va ? deso de plus tro etre present prmi vous mes bcq de boulot avec l ohrecatel et bcq de couratrie pour la voiture et kelke grosse prisse de tete avec madame et en plus je suis ps tro b1 ds ma peaux c temp mes bon sa va aller par la suite voila kelke tof pour vs de alice enfin fini avec tt son kit conplet (enfin il etai temp mdr encor un tt grand merci a perket pour tt son boulot ft en 2j ) aller teeve de blabla voila kelke tof vite ft avec mopn gsm pour donner un ti aperssu [img][/img][img][/img][img][/img] et voila elle restera comme sa pour cet saisson logiquement car gro gro dossier pour 2009 si tt va b1 koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 super la voiture mes je vais te propose un truc pour qu'elle donne encore mieux ton capot tu devrait supprime la calandre et faire tout lisse sa reviendrais bien avec le parc choc et la elle tuerai vraiment bien fin moi j'imagine bien un truc comme sa fin ses qu'un avis personel sinon super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 corsamania a écrit:super la voiture mes je vais te propose un truc pour qu'elle donne encore mieux ton capot tu devrait supprime la calandre et faire tout lisse sa reviendrais bien avec le parc choc et la elle tuerai vraiment bien fin moi j'imagine bien un truc comme sa fin ses qu'un avis personel sinon super voiture merci c gentil lol mes c ne partie de mon projet de 2009 car mtn v metre un peu de tune de coter car g ft fort deja pour cet annee si pfff lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 gabrielle a écrit:corsamania a écrit:super la voiture mes je vais te propose un truc pour qu'elle donne encore mieux ton capot tu devrait supprime la calandre et faire tout lisse sa reviendrais bien avec le parc choc et la elle tuerai vraiment bien fin moi j'imagine bien un truc comme sa fin ses qu'un avis personel sinon super voiture merci c gentil lol mes c ne partie de mon projet de 2009 car mtn v metre un peu de tune de coter car g ft fort deja pour cet annee si pfff lol mdr bah ses rien moi c'etait juste une proposition comme sa et aussi un petit cul lisse mdr ses sa pour 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 corsamania a écrit:gabrielle a écrit:corsamania a écrit:super la voiture mes je vais te propose un truc pour qu'elle donne encore mieux ton capot tu devrait supprime la calandre et faire tout lisse sa reviendrais bien avec le parc choc et la elle tuerai vraiment bien fin moi j'imagine bien un truc comme sa fin ses qu'un avis personel sinon super voiture merci c gentil lol mes c ne partie de mon projet de 2009 car mtn v metre un peu de tune de coter car g ft fort deja pour cet annee si pfff lol mdr bah ses rien moi c'etait juste une proposition comme sa et aussi un petit cul lisse mdr ses sa pour 2009 mdr oui en parti lol mes c pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 gabrielle a écrit:corsamania a écrit:gabrielle a écrit:corsamania a écrit:super la voiture mes je vais te propose un truc pour qu'elle donne encore mieux ton capot tu devrait supprime la calandre et faire tout lisse sa reviendrais bien avec le parc choc et la elle tuerai vraiment bien fin moi j'imagine bien un truc comme sa fin ses qu'un avis personel sinon super voiture merci c gentil lol mes c ne partie de mon projet de 2009 car mtn v metre un peu de tune de coter car g ft fort deja pour cet annee si pfff lol mdr bah ses rien moi c'etait juste une proposition comme sa et aussi un petit cul lisse mdr ses sa pour 2009 mdr oui en parti lol mes c pas fini lol bin oui sa je m'en doute ses se qu'il manquais de flagrant donc je supposais sa mdr sinon bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nikel ! Elle donne bien ainsi Tit shooting qd la mienne sera prete pour la saison mais en tout cas, la tienne donne bien mieux avec sa pense à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Dado a écrit:Nikel ! Elle donne bien ainsi Tit shooting qd la mienne sera prete pour la saison mais en tout cas, la tienne donne bien mieux avec sa pense à terre tu m etonne sa ft tt la diference lol encor un grand merci a twa pour tt vivement aussi les tof de la tienne g hate de voir ton inteieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 jolie ton alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:jolie ton alice! et j'espere qu'elle es au pays des merveilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vraiment trés belle Alice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 corsamania a écrit:XX-corsa-XX a écrit:jolie ton alice! et j'espere qu'elle es au pays des merveilles mdr oui ten ft pas pour elle y es au pays mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour tt vo coms sa ft plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ohhhhh tres tres joliiiiii superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbe dit-moi!!! Magnifique Elle cartonne! Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci c gentil sa fait plaisir de savoir ke sa vs plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle donne bien c'est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 merci c gentil ravi kel vous plaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est très très belle Vive les G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 astra g power mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites