Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je vou mettrai des photos a l'occase de ma corsa Edition Chuck Norris, avec un pare buffle devant !! En parlant de chick norris et de jamel debouze : La dernière personne a avoir serrer la main a chuck Norris est jamel debouze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 MrSlip a écrit:je vou mettrai des photos a l'occase de ma corsa Edition Chuck Norris, avec un pare buffle devant !! En parlant de chick norris et de jamel debouze : La dernière personne a avoir serrer la main a chuck Norris est jamel debouze !! non c'etait moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aller ! On attends les photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 oui parce que ont devient impatient nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vi impatient !!! Mais le post serait mieux ds "présentation Opel", si tu le déplaces pas, je le ferai pu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Une corsa avec pare buffle ? Je veux voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 N'oublie pas les stromboscopes dans les phares .... et le chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites