Tigragirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wouhaaaaaaaaaaa, trop belle la Tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 elle est jolie... mais l'aileron arrière est trop gros à mon gout... rien de tel qu'un petite cascette de toit ou un aileron style irmscher... mais bon le principal c'est que ca te plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 [img]http://i40.servimg.com/u/f4[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12104814]0/12/10/48/14/100_0521.jpg[/img] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 TER-RI-BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ces normal que jvoi po les photo de la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2008 german-power a écrit:ces normal que jvoi po les photo de la tigra Non, car moi, je les vois... tres belle arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super ta Tigra, je l'a trouve vraiment tarrible ! J'epsère qu'on aura l'occasion de la voir en live un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est tigragirl qui va etre contente.... une soeur a la sienne... et puis, je veux pas jouer les chauvins, mais si la jaune se met bien a coté de la rouge, ça fera un belle enssemble bien wallon.... sur ce, croyez pas que je fais de la politique, ça me gave deja assez comme ça quand je regarde le journal... mais ça fera wallon quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lequissacois a écrit:C'est tigragirl qui va etre contente.... une soeur a la sienne... et puis, je veux pas jouer les chauvins, mais si la jaune se met bien a coté de la rouge, ça fera un belle enssemble bien wallon.... sur ce, croyez pas que je fais de la politique, ça me gave deja assez comme ça quand je regarde le journal... mais ça fera wallon quant méme Mais rien que pour une fois, je veux bien faire wallon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jolie le pc arriere, j'avais hesiter entre le miens (modena 1) et celui la, mais il casserait legerement les lignes de mes bdc et pc avant... tu as d'autres modifs de prevue ? passe sur mon post presentation voiture a l'occaz histoire de me dire se que tu en pense vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 wouaw super la caisse elle doit faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Superbe , sauf l'aileron qui n'est pas de mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 easycarconcept a écrit:Superbe , sauf l'aileron qui n'est pas de mon gout c'est vrai quand regardant bien sa fait un peut nascar moi j'en ai vu une une rouge avec des pallete il avait mis le becquet d'une ferrari dessus tirrible que c'etait et je ne dit pas les heure qu'il as passe dessus pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et les gars si Nico préfére le style Racing ..... Et puis attention à vous les gars, vous parlez d'une Tigra. Grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est superbe, mais l'aileron j'aime moins , sinon superbe réa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 la voiture es super mes ses que l'aileron qui donne pas un joli tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites