Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche carrossier region charleroi

Messages recommandés

Invité
voila comme dit dans le titre merci a tous

Invité
jo-riders a écrit:
voila comme dit dans le titre merci a tous

tu es pret a aller jusque ou ?

Invité
pas trop trop loing dans charleroi ou alentour car ses uen voiture plus imatriculer et plus passer au controle qui sera remise n ordre apres sa sortie de carrosserie

Invité

mdr si tu trouve un bon carrosier dans la region frachement chapeau mdr mai je sui sur quelqu un de gosselie jcroi jte tiendrai au courant Wink

Invité
german-power a écrit:
mdr si tu trouve un bon carrosier dans la region frachement chapeau mdr mai je sui sur quelqu un de gosselie jcroi jte tiendrai au courant Wink

bin ses sa quoi moi j'en connais un bon de mon cote mes bon il va pas faire 20 borne comme sa mes je me demande si il y en as pas un a montigny ou marchienne je ne sais plus exactement

Invité
à Gosselies y a la carrosserie gabriel sport cars... qui a bien retapé ma voiture lorsqu'on m'était rentré dedans... et le gars est super sympa...

Invité
Sur la rue des Cayats, côté avenue mascaux à Marcinelle, il y a un carrossier, son nom, c Gilliard, il demande pas cher et travaille bien

Dans les tournant pres de Cora qd tu reviens sur Chatelet.

C celui qui à lissé le cul de mon Astra et peind mes pares chocs, moulures et capot.

Invité
et tien a titre d info pour repeindre tes pare choc il ta demander combien sans indiscretion??

• Créer...