Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite mise au point...

Messages recommandés

Invité

Voilà je voudrais m'excuser si parfois dans mes réponses j'ai l'air un peu "froide"...
Il ne faut pas prendre tous mes messages au premier degré, il y a parfois un "lol" qui est caché lol!
Ceux qui me connaissent pourront en témoigner.
Voilà si vous avez des avis ou des questions ils sont les bienvenus.
Et n'hésitez surtout pas à répondre...

PS:si c'est pour dire ouais Marie c'est une faul cul, etc...passez votre chemin merci. Razz

Invité

bin moi j'ai pas l'impression que tu es froide fin tu ne laisse pas trop transparettre dans tes reponses

tu as l'air bien simpatique fin ses se que je pence cheers

Voila comme Marie le dit, après une bonne discussion, elle vient s'excuser auprès de ceux qu'elle aurait vexé, choqué ou autre par ses propos qui sont parfois un peu "dur" !

Comme elle le dit, elle n'est pas méchante et ça je peux vous l'assurer! Elle fait juste des messages subliminaux lol!

Je pense que mnt il est temps de faire en sorte que sur le forum tout se passe bien, car un ptit pépin fait vite déraper le bazar!!!

Libre à vous d'agir mais je reste fidèle si qqun en dit trop .... L'impitoyable modo est la lol!

N'ayez pas peur d'en discuter même par mp si vous n'avez pas envie que tout se sache!!!

Sujet clos pour ma part Wink

A bientôt Marie!

Marie a écrit:
Voilà je voudrais m'excuser si parfois dans mes réponses j'ai l'air un peu "froide"...
Il ne faut pas prendre tous mes messages au premier degré, il y a parfois un "lol" qui est caché lol!

PS:si c'est pour dire ouais Marie c'est une faul cul, etc...passez votre chemin merci. Razz

Froide froide non, mais bon, le premier degré, c'est pas tres chaud, quoi que quand on se brule au premier degré, c'est pas froid quant méme scratchscratch

Non, mais pour etre franc, je suis tres régulierrement sur le forum, et je lis generallement tous ce qui y est posté, et donc, je lis aussi tes messages, et je n'ai jamais remarqué une certaine froideur dans ceux-ci.... sauf peut etre quand j'ai posté 5 pages de blagues dans la partie blague... lol!lol!lol!

Non, pour rester serieux, je trouve pas que tu sois froide du tout... ceux qui dirons ça, sont des mauvaises langues ( et là, je ne fais pas de mauvais jeu de mot lol!lol! ).

Et puis, c'est pas toujours façile de faire passer une emotion, ou un sentiment quand c'est par ecrit, de vive vois, il y a encore la gestuelle, l'intonation de la voix,... qui permet de faire passer le message, par ecrit, il n'y a que les mots... donc, c'est moi evident.

Invité

Merci à tous cheers

Invité
Marie a écrit:
Merci à tous cheers

alors rasure maintenant ? Very Happy

Invité
Marie a écrit:

Marie c'est une faux-cul....

Invité

Sorry mais c'était trop tentant.... geek

Suis désolé ma chérie..... Embarassed

Invité
Gabriel Gareth Knight a écrit:
Sorry mais c'était trop tentant.... geek

Suis désolé ma chérie..... Embarassed

j'avait pense le mettre mes je me suis dit comme ont se connais pas elle risque de mal le prendre et sa je veut pas mdr

Invité

nous marie on t'aimmmmeeeee I love you

Invité

Merci m'chou lol!

Invité
Marie a écrit:
Merci m'chou lol!

ouhhhhhhhhhhhh il y as de l'amour dans l'air avec ces deux la cheerscheerscheerslol!lol!lol!lol!lol!

Invité

Rhooooooooooo tout de suite hein lol!

Invité
Marie a écrit:
Rhooooooooooo tout de suite hein lol!

bin ecoute sa laisse tranparetre quand meme lol!lol!lol!lol!

Invité
Marie a écrit:

he bien moi je peux dire par experience de connaissance que marie est une personne tres serviable mais qu'on lui rend pas la monnaie de sa piece et que derriere cette personne qui a l'air de glace se cache une personne sympa

Invité

Merci bien Miguel cheers

Embarassed

Invité
Marie a écrit:
Merci bien Miguel cheers

Embarassed

de rien je suis une personne qui aime quand on lui montre une reconnaissance quand il la merite donc je fais de meme avec les gens qui merite une reconnaissance

Invité
miguel a écrit:
Marie a écrit:
Merci bien Miguel cheers

Embarassed

de rien je suis une personne qui aime quand on lui montre une reconnaissance quand il la merite donc je fais de meme avec les gens qui merite une reconnaissance

sa ses normal et je croit que tout le monde reagi comme toi

• Créer...