Invité Posté(e) le 10 mars 2008 suite a un probleme qui est que quand j'accelere genre pour doubler un voyant orange s'allume(celui avec un petit moteur) et la voiture n'accelere plus plus moyen de monter en vitesse puis quand le voyant orange disparait ben elle roule...le garagiste dit que c'est courant chez les corsa et que sa vien du capteur d'allumage qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:suite a un probleme qui est que quand j'accelere genre pour doubler un voyant orange s'allume(celui avec un petit moteur) et la voiture n'accelere plus plus moyen de monter en vitesse puis quand le voyant orange disparait ben elle roule...le garagiste dit que c'est courant chez les corsa et que sa vien du capteur d'allumage qu'en pensez vous?? Courant chez les Corsa ??? C quoi ce garagiste ??? Dire que c un soucis courant, oky ! Le réparer, ok ! Mais dire que c courant comme si ct naturelle que sur ce modèle, il y ai ce bug... Bizarre. Vas voir autre part pour avoir un autre point de vue et en attendant, suis sur que les Corsatistes ici te trouveront un solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ces pas vrai car ce n est pas un probleme qui vient courament maintenant le capteur il est peu etre encrasser le mieu ces d aller dans un garage OPEL pour mettre l ordinateur dessus et la tu saura ce qu il y a exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 german-power a écrit:ces pas vrai car ce n est pas un probleme qui vient courament maintenant le capteur il est peu etre encrasser le mieu ces d aller dans un garage OPEL pour mettre l ordinateur dessus et la tu saura ce qu il y a exactement ses peut etre la pompe aussi ou le debimettre d'air moi je dirait plutot que ses la pompe parce que un capteur ses rare quand sa donne un truc pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 la pompe je pense pas car ces tres rare aussi mai bon ces vrai que le debimetre d air peu jouer dedans mai bon moi je dirai deja de remettre 3 nouvelle bougie et regarder si il n y a pas de perte a l allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 german-power a écrit:la pompe je pense pas car ces tres rare aussi mai bon ces vrai que le debimetre d air peu jouer dedans mai bon moi je dirai deja de remettre 3 nouvelle bougie et regarder si il n y a pas de perte a l allumage si tu as une perte a l'alumage ses plus les bougie a se moment la ses le distributeur qui es mort ou chanche les charbon ou les fils de bougie la bougie faut regarde les electrode si elle sont pas trop ouverte ou trop ferme ou voir use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 oui d un coter ces vrai mai bon moi je pense qu il fau un debut donc 3 nouvelle bougie lool ps ces ce qu on aurai fai au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 german-power a écrit:oui d un coter ces vrai mai bon moi je pense qu il fau un debut donc 3 nouvelle bougie lool ps ces ce qu on aurai fai au garage oui mais bon aller mettre 3 new bougies et si sa tombe ses pas sa pour le voir faut les dommonte toute les trois et faut regarde si elle sont pas brulle et surtout rogne quand tu les as demonte tu les frotte a la brosse de fer et si tu voi qu'elle son pique change les parce que tu devras le faire dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 oui ces sur mai bon si cers quelqu un qui veu pas chipoter ben... on sinon ces vrai que on peu faire ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 german-power a écrit:oui ces sur mai bon si cers quelqu un qui veu pas chipoter ben... on sinon ces vrai que on peu faire ca aussi ses pas du chipotage mdr ses une etape en mecanique chipotage ses pas bien vu sa mdr vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ma voiture est garantie 1an labas donc je verrai bien se qu'il fait et si sa ne me convient pas j'irai cher opel willem a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:ma voiture est garantie 1an labas donc je verrai bien se qu'il fait et si sa ne me convient pas j'irai cher opel willem a mons faut que tu regarde sur ta garantie si ses piece ou piece et main d'oeuvre et voir qu'elle piece sont garantie parce que moi j'ai eu la blague en faite c'etait garantie sur pieces mes seulement sur la boite et le bloc moteur chose que ne pete jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 si ces un petit garage toute marque ces surement ca qu il est marquer tu sai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 corsomania avait raison le debimetre est HS ....mais elle est sous garantie et refaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:corsomania avait raison le debimetre est HS ....mais elle est sous garantie et refaite! et je ne suis pas mecanicien pour rien moi lollllllll non mais j'avais raison euhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mais vu ke cest un moteur Ecotec il ny a pas de distributeur ni de fils de bougies ni de charbons lol dc raison a 65% cest une simple rampe dallumage ki contient les bobines inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai eu le meme probleme sur mon astra, perte de puissance et d'acceleration lorsque le voyant s'allume Passé sous garantie, premiere fois, Sonde Lambda grillée, et puis sa a recommencé, Débimètre d'air (300€ j'crois) passé aussi sur garantie. Faut un ptit ordi de chez N'Opel pour qu'il sache précisement d'ou viens la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 J'avais pas lu tout le post Donc c'était bien le même probleme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites