Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour a tous je vends pour 1 ami son install radio cd alpine cde 9821r ampli alpine vpower mrp f240 HP 6/9 jbl p953 + filtre caisson bass reflex 2 sub 30cm alpine serie E le tout 400€ rien que les jbl font 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour ceux qui aurait vu un p'tit verrouillage de post de ma part... C'était une erreur En effet, je pensais que Mac Tuning Team ne ct pas présenté alors je lui avait mi un com ici mais étant donné que je m'étais trompé... Dsl Bonne vente mais cependant, on attends tjs des tofs de ta tuture m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Dado a écrit:Pour ceux qui aurait vu un p'tit verrouillage de post de ma part... C'était une erreur En effet, je pensais que Mac Tuning Team ne ct pas présenté alors je lui avait mi un com ici mais étant donné que je m'étais trompé... Dsl Bonne vente mais cependant, on attends tjs des tofs de ta tuture m'sieur vraiment un bete gamin sinon bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 salut il y a aurai d avoir des tof lol car moi je veu changer mai bon et aussi la puissance que ca peu donner ces engin la lool d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites