DiablS 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il faut arrêter de partir en HS sur tout les sujets et surtout sur les présentations! Je viens de virer des messages à Corsamania et Lequissacois sur la présentation de Joao ... Y en a marre! On ne devrais pas vous répéter à chaque fois les mêmes choses!! Créer un sujet pour partir dans vos délires mais stop sur les sujets présentations, voitures et autres!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 DiablS a écrit:Il faut arrêter de partir en HS sur tout les sujets et surtout sur les présentations! Je viens de virer des messages à Corsamania et Lequissacois sur la présentation de Joao ... Y en a marre! On ne devrais pas vous répéter à chaque fois les mêmes choses!! Créer un sujet pour partir dans vos délires mais stop sur les sujets présentations, voitures et autres!!!! Merci! ok ont n'a compris chef desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 10 mars 2008 corsamania a écrit:DiablS a écrit:Il faut arrêter de partir en HS sur tout les sujets et surtout sur les présentations! Je viens de virer des messages à Corsamania et Lequissacois sur la présentation de Joao ... Y en a marre! On ne devrais pas vous répéter à chaque fois les mêmes choses!! Créer un sujet pour partir dans vos délires mais stop sur les sujets présentations, voitures et autres!!!! Merci! ok ont n'a compris chef desole Je ne veux pas qu'on m'appelle chef!! Je voudrais juste qu'on reste sérieux sur les sujets importants du forum ... Pour ne pas gâcher la présentation et autres de chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2008 Oki, message bien reçu.... et sorry pour tous le H.S je reconnais que parfois, on lis un truc, et on réagis sans méme se rendre compte que l'ont fait du H.S. désolé, on fera plus attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci à Diabl'S pour son intervention et merci à Vous deux pour votre compréhenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Comme sur chaque forum il y a bien sur des débordements! Mnt rien ne vous empêche de vous créer un topic "déconnade" Je suis pas qqun de dur ni d'autoritaire, mais faut comprendre Et je vois que vous l'avez compris tt les deux! Bien que je ne vise pas que vous c'est tout le monde! Ca m'arrive aussi d'en faire Personne n'est parfait loin de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 DiablS a écrit:Comme sur chaque forum il y a bien sur des débordements! Mnt rien ne vous empêche de vous créer un topic "déconnade" Je suis pas qqun de dur ni d'autoritaire, mais faut comprendre Et je vois que vous l'avez compris tt les deux! Bien que je ne vise pas que vous c'est tout le monde! Ca m'arrive aussi d'en faire Personne n'est parfait loin de la ... voila j'ai cree le topic maintenant les hs ses la bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites