Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiablS

A tout les membres!!!!!!

Messages recommandés

Il faut arrêter de partir en HS sur tout les sujets et surtout sur les présentations! Je viens de virer des messages à Corsamania et Lequissacois sur la présentation de Joao ... Y en a marre! On ne devrais pas vous répéter à chaque fois les mêmes choses!! Créer un sujet pour partir dans vos délires mais stop sur les sujets présentations, voitures et autres!!!! Merci! Evil or Very Mad

Invité
DiablS a écrit:
Il faut arrêter de partir en HS sur tout les sujets et surtout sur les présentations! Je viens de virer des messages à Corsamania et Lequissacois sur la présentation de Joao ... Y en a marre! On ne devrais pas vous répéter à chaque fois les mêmes choses!! Créer un sujet pour partir dans vos délires mais stop sur les sujets présentations, voitures et autres!!!! Merci! Evil or Very Mad

ok ont n'a compris chef desole lol!

corsamania a écrit:
DiablS a écrit:

ok ont n'a compris chef desole lol!

Je ne veux pas qu'on m'appelle chef!! Je voudrais juste qu'on reste sérieux sur les sujets importants du forum ... Pour ne pas gâcher la présentation et autres de chacun! lol!

Oki, message bien reçu.... et sorry pour tous le H.S lol!lol!

je reconnais que parfois, on lis un truc, et on réagis sans méme se rendre compte que l'ont fait du H.S.

désolé, on fera plus attention... lol!

Comme sur chaque forum il y a bien sur des débordements! Mnt rien ne vous empêche de vous créer un topic "déconnade" lol! Je suis pas qqun de dur ni d'autoritaire, mais faut comprendre Wink Et je vois que vous l'avez compris tt les deux! Bien que je ne vise pas que vous c'est tout le monde! Ca m'arrive aussi d'en faire Wink Personne n'est parfait loin de la ... Laughing

Invité
DiablS a écrit:
Comme sur chaque forum il y a bien sur des débordements! Mnt rien ne vous empêche de vous créer un topic "déconnade" lol! Je suis pas qqun de dur ni d'autoritaire, mais faut comprendre Wink Et je vois que vous l'avez compris tt les deux! Bien que je ne vise pas que vous c'est tout le monde! Ca m'arrive aussi d'en faire Wink Personne n'est parfait loin de la ... Laughing

voila j'ai cree le topic maintenant les hs ses la bas mdr

• Créer...