Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

GGGrrrr énérvé sur mon pommeau....

Messages recommandés

GGGrrrrrr, j'ai les nerfs sur mon pommeau de vitesse....

le capuchon noir plastique que l'on place sur le tige du levier pour adapter, n'arrete pas de s'user, alors, pour essayer de recuperer un peux le coup, je decide d'en prendre un trop petit pour placer dessus apres avoir un peux usiner l'interieur....

je passe je ne sais combien de temps a usiner ce P*****N de capuchon pour tomber au plus juste, et enfin, ça se met plutot bien, afin qu'il tienne bien, je replace un ou deux tour de toile isolante afin qu'il tienne bien.

là, ça m'avait deja enervé d'usiner ça et de devoir entre chaque essais, me taper jusqu'au bout de ma rue pour poivoir essayer a chaque fois...

et quand enfin il sert bien, je veux replacer le collier de fixation du pommeau, c'est ces S*LL**R**S de petites vis a 6 pans ( +/- 2 mm ) qui me font chier en se cassant et en s'usant... SadSad

Je vous raconte pas la gallere pour arriver a resserer ces petite conneries...

enfin, là, ça a l'aire de tenir ... enfin, pour l'instant...

déja que je me suis fais escroquer en l'achetant...

pour ceux qui n'ont jamais ete voir sur mon blog " http://mycars2.skyrock.com " mon pommeau actuel, est un pommeau chrome rond agrémenté de 6 led puissante que l'on peux soit allumer en fixe, soit en chenilliard, soit en clignottement les 6 simultanement.

j'aimais beaucoup l'effet que ça donnait, mais un beau matin ( +/- 5 mois apres achat ) je n'avais plus que 3 led sur 6 qui fonctionnait alors que quand je l'avais utiliser la derniere fois, tout avait marché sans probleme... scratchscratch

je demonte le pommeau ( tres facile, juste a deviser la deuxieme partie ) je test hors du support, 6 leds qui fonctionne scratchscratch ...

je le retourne et là, qu'est ce que je decouvre, le circuit integré avait ete réparé, resoudé,...

ce qui c'est passé, c'est que probablement quelqu'un l'a acheté, puis ça a merdé il là reparé, et là rapporté bien emballé en disant que ce n'etait pas le model qu'il fallait...

comme il etait emballé, le magasin la repris, et remis en rayons comme un neuf, et moi, je l'ai acheté, mais avec le froid, la soudure a pété, et c'est moi qui me suis fait entubé... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

donc, je pensse que je vais essayer de modifier le look de celui-ci puisqu'il me plait bien, mais dés que je trouve plus plaisant et que je peux me le permetre, je change, car là, il me met vraiment les boule se pommeau...

déja, si je pouvais retrouver un capuchon d'adaptation et des petite vis, ce serait deja bien, car franchement, c'est petite vis, c'est vraiment de la merde de premiere.... il faut les serrer correctement pour pas que sa bouge, mais dés qu'on sert, on usine les 6 pans en un pres beau trous bien rond... lol!

resultat, ça ma tellement enervé, que j'ai remis a demain la suite de mes bidoulles pour mes siéges.... ça me sert a rien de travailler sur ça en etant enervé...

• Créer...