Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Juste pour infos !!!

Messages recommandés

Juste pour info car à mon avis, tout le monde ne va pas forcément lire le règlement lors de son inscription !

Pour rappel,
voici un point très important !!!

1 - Dès votre inscription sur ce forum, merci de passer par la rubrique "Présentation" afin qu'on sache directement qui est qui.
(Tout membre qui ne passera pas par cette rubrique, sera averti une première fois avant d'être banni du forum car cela ne sert à rien d'avoir 8012 membres dont la moitié qui serait des membres fantômes ! )

Je viens de regarder la liste des membres et actuellement, il y a 11 membres qui depuis leurs inscriptions n'ont jamais donné signe de vie.

Certains sont pardonnés vu qu'ils sont inscrits depuis un ou deux jours mais d'autres sont là depuis passé 1 mois !!!

Je mets ce post pour informer quiconque passera par ici et d'ici peu j'enverai une newsletter pour avertir mais ensuite, si les inscrits depuis plus de 15 jours ne donnent pas signe de vie, ils seront BANNI !!!

Dsl mais encore une fois, ca ne sert à rien d'etre 8012 membres et d'en avoir une partie qui sont des membres fantômes ou Espions.

On peut ne pas avoir le temps d'etre souvent sur un forum mais une simple présentation sauvera vos comptes.

Merci d'en tenir compte Wink

Invité

voila le chef a parle

AMEN lol!lol!

Invité

Tu y tiens à ton 8012 membres fantomes Very Happylol!

rs50iste a écrit:
Tu y tiens à ton 8012 membres fantomes Very Happylol!

Wink

Oui, "8012" est un chiffre que j'utilise svt, t'expliquerai qd on se verra car faut entendre "la" facon de le dire lol!

Invité
avec l'accent en plus je suis curieux d'entendre sa mdr

Invité
ahaha j'ai hate d'entendre ce chiffre de ta bouche alors vivement le prochain rencard

Et juste comme ça si eventuellement c'était possible, recencer tout les membres "actifs" du forum et les localiser sur une carte (de france, belgique et meme autre planète) histoire de voir où se trouvent les personnes avec qui on peut discuter.

Bon alors, il existait déjà un truc mais pas visible par tout le monde jusqu'à maintenant Wink

Sur le portail, sur la gauche, il y a "qui est en ligne ?"
Si vous cliquez sur "voir la liste complète", vous afficherai une carte avec la localisation de chaque membre connecté sur le forum à ce moment là.

Je cherche comment afficher cette meme carte mais avec tous les membres affichés dessus sans forcément être connectés.

Avis à qui voudrait trouver un truc pour y arriver mais attention, lié à "Forumsactif.com" Smile

• Créer...