Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning11

matos sono

Messages recommandés

voila je met ici au cas mon matos

ampli soundstream XXX 6500D 6500 rms valeur neuf 2300 euro prix 1000 euro
caisson ventiller plus sub digital design en 38 doucle bobine 2 ohms prevu pour spl mais possible ecoute tout les jour...
valeur du sub seul 1500 euro prx 650 avec caisson
2 batterie une optima blue top 830 A et une yellow top 690 A prix 150 euro piece
caisson ventiller vide pour sub en 38 neuf servi 1 mois valeur nef 150 euro prix 100 euro
2 ecran tft 7'' incorporer dans les appuis tete le tout recouvert en cuir noir avec cablage 2 telecommande..neuf dans la boite jamais servi et monter prix 250 euro
p-e un kit eclater rockford en 16.5 serie power 100 w rms valeur neuf 425 euro prix 225 euro ( je confirme si a vendre ou pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
voila je met ici au cas mon matos

ampli soundstream XXX 6500D 6500 rms valeur neuf 2300 euro prix 1000 euro
caisson ventiller plus sub digital design en 38 doucle bobine 2 ohms prevu pour spl mais possible ecoute tout les jour...
valeur du sub seul 1500 euro prx 650 avec caisson
2 batterie une optima blue top 830 A et une yellow top 690 A prix 150 euro piece
caisson ventiller vide pour sub en 38 neuf servi 1 mois valeur nef 150 euro prix 100 euro
2 ecran tft 7'' incorporer dans les appuis tete le tout recouvert en cuir noir avec cablage 2 telecommande..neuf dans la boite jamais servi et monter prix 250 euro
p-e un kit eclater rockford en 16.5 serie power 100 w rms valeur neuf 425 euro prix 225 euro ( je confirme si a vendre ou pas )


decidement pire que j'ai car hifi a mons toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
xcartuning a écrit:
voila je met ici au cas mon matos

ampli soundstream XXX 6500D 6500 rms valeur neuf 2300 euro prix 1000 euro
caisson ventiller plus sub digital design en 38 doucle bobine 2 ohms prevu pour spl mais possible ecoute tout les jour...
valeur du sub seul 1500 euro prx 650 avec caisson
2 batterie une optima blue top 830 A et une yellow top 690 A prix 150 euro piece
caisson ventiller vide pour sub en 38 neuf servi 1 mois valeur nef 150 euro prix 100 euro
2 ecran tft 7'' incorporer dans les appuis tete le tout recouvert en cuir noir avec cablage 2 telecommande..neuf dans la boite jamais servi et monter prix 250 euro
p-e un kit eclater rockford en 16.5 serie power 100 w rms valeur neuf 425 euro prix 225 euro ( je confirme si a vendre ou pas )


decidement pire que j'ai car hifi a mons toi mdr
hein quoi que veux tu en francais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bne vente a toi , ya du bon la en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
Corsa972 a écrit:

bne vente a toi , ya du bon la en tout cas!!
chez moi tjr lol

mais merci


bah ont va faire un pret hypotecaire et ont va tout t'acheter en plus il y as des truc qui m'interesse mes malheureusement pas les sous sous tu fait pas credit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
xcartuning a écrit:
Corsa972 a écrit:

bne vente a toi , ya du bon la en tout cas!!
chez moi tjr lol

mais merci


bah ont va faire un pret hypotecaire et ont va tout t'acheter en plus il y as des truc qui m'interesse mes malheureusement pas les sous sous tu fait pas credit lol!lol!
ha ok lol ben on peux tjr discuter lol...
mais dsl pas de credit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Tu vends tout toi, tu vas bientot nous mettre ton slip aussi ?

Te dis tout de suite, ca tu peux le garder lol!
t'inquiet slip je garde lol...
be oui je vend tout car arretant le tuing on va dire enfin surtout les concour spl sa ne me sert plus d'avoir autant..
car gtc plus petit coffre que astra g et pas envie de encore mettre une batterie voir 2 ou 3 a la place de la roue de secours lol..alors je vend...mais bon g mon kit eclater pro 3 voie pour l'avant l'arriere sera changer pour remettre de la meme marque que l'avant et remplacer mon RF et quand meme un tit ampli de 2300 rms minimum et soit 1 38 en ventiller ou 2 38 en clos je tate encore lol
mais de quoi que sa pousse quand meme lol et faire chier certain en qualiter hifi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu rachete les mien de 38* mdr lol avec le caison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabrielle a écrit:
tu rachete les mien de 38* mdr lol avec le caison lol
non trop petit jouer les tiend lol
il feront meme pas un jour avec moi...il faut plus gros que sa...
soit kicker atomic rockford cerwin vega...du lourd quoi et qui pousse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...