Invité Posté(e) le 7 mars 2008 salut a tous, je m'appelle joao et je suis l'heureux proprietaire d'une tres belle vectra gts 1,9 cdti 120cv, finition elegance d'aout 2005, je suis aussi membre de www.forum-opel.fr, voici quelques photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu a toi mes les photos ont ne les voit pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:bienvenu a toi mes les photos ont ne les voit pas mdr j'arrive pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin tu fait comme tu as fait avec ta presentation puis au dessus tu as tout des petit truc et a la deuxieme ligne tu as deux petite photo ses eberger une image tu clique dessus puis tu va avoir un fenetre qui va s'ouvrir tu clique sur parcourir tu selectione ta photos puis tu fait envoye tu attend un peut puis tu va avoir toute des fenettre avec le nom de ta photo tu fait copier tu recliqie sur l'image au dessus avec les deux petit photos la fenetre va partir clique droit coller puis tu auras le nom de ta photo dans la femettre la ou tu ecrit ton message puis si tu veut voir a quoi sa ressamble tu fait previsualiser et tu recommence l'operation pour chaque photos j'espere que tu auras compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, soit le bienvenu en ces lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:bin tu fait comme tu as fait avec ta presentation puis au dessus tu as tout des petit truc et a la deuxieme ligne tu as deux petite photo ses eberger une image tu clique dessus puis tu va avoir un fenetre qui va s'ouvrir tu clique sur parcourir tu selectione ta photos puis tu fait envoye tu attend un peut puis tu va avoir toute des fenettre avec le nom de ta photo tu fait copier tu recliqie sur l'image au dessus avec les deux petit photos la fenetre va partir clique droit coller puis tu auras le nom de ta photo dans la femettre la ou tu ecrit ton message puis si tu veut voir a quoi sa ressamble tu fait previsualiser et tu recommence l'operation pour chaque photos j'espere que tu auras compris petit essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 petit essai [/quote] bah tu voit que tu as compris sa va tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 welcom chez nous amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sois le bienvenu sur nos pages l'ami Vectratiste. Décidément, depuis qlqs jours, une hausse de Vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2008 Dado a écrit:Sois le bienvenu sur nos pages l'ami Vectratiste. Décidément, depuis qlqs jours, une hausse de Vectra Oui, mais je pensse pas que les astratiste on du souccis a se faire, ils seront toujours supperieur en nombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Sois le bienvenu sur nos pages l'ami Vectratiste. Décidément, depuis qlqs jours, une hausse de Vectra Oui, mais je pensse pas que les astratiste on du souccis a se faire, ils seront toujours supperieur en nombre.... Oulaaa!!!moi je dirai pas ca a ta place y suffit que je répette ca sur le Fo et tu risque de voir débarquer un bon millier de gtistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 slt a twa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sois le bienvenu!!! Amuses toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 salut bienvenu et bonne visite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites