Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation joao

Messages recommandés

Invité
salut a tous, je m'appelle joao et je suis l'heureux proprietaire d'une tres belle vectra gts 1,9 cdti 120cv, finition elegance d'aout 2005, je suis aussi membre de www.forum-opel.fr, voici quelques photo de ma belle

Invité
bienvenu a toi mes les photos ont ne les voit pas mdr

Invité
corsamania a écrit:
bienvenu a toi mes les photos ont ne les voit pas mdr

j'arrive pas a les mettre

Invité

bin tu fait comme tu as fait avec ta presentation puis au dessus tu as tout des petit truc et a la deuxieme ligne tu as deux petite photo ses eberger une image tu clique dessus puis tu va avoir un fenetre qui va s'ouvrir tu clique sur parcourir tu selectione ta photos puis tu fait envoye tu attend un peut puis tu va avoir toute des fenettre avec le nom de ta photo tu fait copier tu recliqie sur l'image au dessus avec les deux petit photos la fenetre va partir clique droit coller puis tu auras le nom de ta photo dans la femettre la ou tu ecrit ton message puis si tu veut voir a quoi sa ressamble tu fait previsualiser et tu recommence l'operation pour chaque photos

j'espere que tu auras compris Smile

Invité

bienvenue! Wink

Invité
corsamania a écrit:
bin tu fait comme tu as fait avec ta presentation puis au dessus tu as tout des petit truc et a la deuxieme ligne tu as deux petite photo ses eberger une image tu clique dessus puis tu va avoir un fenetre qui va s'ouvrir tu clique sur parcourir tu selectione ta photos puis tu fait envoye tu attend un peut puis tu va avoir toute des fenettre avec le nom de ta photo tu fait copier tu recliqie sur l'image au dessus avec les deux petit photos la fenetre va partir clique droit coller puis tu auras le nom de ta photo dans la femettre la ou tu ecrit ton message puis si tu veut voir a quoi sa ressamble tu fait previsualiser et tu recommence l'operation pour chaque photos

j'espere que tu auras compris Smile

petit essai

Invité

petit essai

[/quote]

bah tu voit que tu as compris sa va tout seul mdr

Dado a écrit:
Sois le bienvenu sur nos pages l'ami Vectratiste.

Décidément, depuis qlqs jours, une hausse de Vectra Wink

Oui, mais je pensse pas que les astratiste on du souccis a se faire, ils seront toujours supperieur en nombre.... lol!lol!

Invité

Bienvenu parmis nous

Invité
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Sois le bienvenu sur nos pages l'ami Vectratiste.

Décidément, depuis qlqs jours, une hausse de Vectra Wink

Oui, mais je pensse pas que les astratiste on du souccis a se faire, ils seront toujours supperieur en nombre.... lol!lol!

Oulaaa!!!moi je dirai pas ca a ta place lol! y suffit que je répette ca sur le Fo et tu risque de voir débarquer un bon millier de gtistes lol!

Invité
slt a twa man

Invité
salut bienvenu et bonne visite mec

• Créer...