Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voila la Corsa d'un ami en vente. opel corsa b 1997 1200cc 173000km A VENDRE faire offre entre 3000 et 3500 euro (exterieur complet +tout les piece dorigine je recupere juste les jante le coffre en fibre linterieur et laudio) 3500 a 4000 euro (exterieur complet +tout les piece dorigine +jante momo + caisson en fibre je recupere juste interieur et install audio) Carrosserie: -parechoc avant volcano -parechoc arriere japan style -bas de caisse m3 -capot complet + biseau au niveau des phares -coffre lisser + biseau au niveau des phares -lissage essui glace arriere et antenne de toit -moulage des ailes + extensions -retroviseurs m3 -vitre arriere teinter -deflecteur de vent octimex (allemagne) Peinture: -rouge personnaliser (sur base du rouge peugeot) -champagne de chez vw -liseret noir Eclairage: -phares avant angel eyes noir 2ring importer d'allemagne -phares arriere a led noir de chez fk -neons sous chassis couleur rouge -neon interieur rouge Liaison au sol et moteur: -barre antirapprochement -admission direct -ressort court weitec -4av -4ar -buter d'audi A6 a l'arriere -entretoise de 3cm de chaque coter a l'arriere -jantes momo corse noir 15" -double sortie d'echappement de chez toninox Interieur: -plastique peint couleur carrosserie -tapis alu sur mesure importer d'allemagne -soufflet cuir noir et cerclage chromer -grille de radiateur chrome -coffre en fibre couleur carrosserie rouge et champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 oui celle la je la connais elle es super moi je dit sincerement il pourait la vendre 5000 a 5500 euros j'ai un amis qu'il en avait une comme sa mes un 1400 il la vendu 6500 euros sinon bonne vente a lui il va la vendre facilement moi je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Corsamania, si vous voulez le contactez : raf839@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Tigragirl a écrit:Merci Corsamania, si vous voulez le contactez : raf839@msn.com de rien ses la verite sublime voiture une personne qui as du gout en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites