Invité Posté(e) le 6 mars 2008 et oui lors de l'achat de ma crsa pas de plage arriere le garagiste en a mit une mais c'est pas trop sa le coffre se ferme difficilement dc.... qu'on se le dise merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le plus simple a faire, c'est de te diriger vers les casses ... ils auront surement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Si tu habites la région de Charleroi, j'ai laissé un post avec les adresses des principales casses du coin, je vais chercher et t'envoyer le lien par mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci je suis de mons c'est pas tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tu appek quoi par plage arriere car si ces le planche qui ferme le coffre au dessus j en ai une si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2008 german-power a écrit:tu appek quoi par plage arriere car si ces le planche qui ferme le coffre au dessus j en ai une si tu veu C sur, tu as tout l'arrière meme, mdr. A ce sujet, hésites pas à mettre des tofs sur le forum Perso, il y a qlq'temps j'avais trouvé une planche pour Corsa en démolition pres de Makro pour 10 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 oui c'est sa c'est la planche un dessus du coffre je suis interessé si tu vend la tienne!!dis moi juste le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 desole moi il ne me reste qu'un becquet pour la corsa b desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 un becket...ce mot me plait je n'en ai pas combien lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:un becket...ce mot me plait je n'en ai pas combien lol..... bin franchement moi j'en aurais 25 euros il part moi sa me debarasse mes faut passe en peinture avec parce que il es bleu tres clair je l'avais pris pour moi et comme je ne l'ai pas mis et que maintenant j'ai une c bin sa ne me sert plus a rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:tu aurais une photo? ici non mes demain j'en fait une et je mes sa ses celui de la 15 diesel sport celui qui es sur le dessus de l'aillon tu voit le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 non pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:non pas trop.... voila ces celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 et tu es de thuin c'est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:et tu es de thuin c'est sa?? oui je suis de thuin? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oui bah tsai heu 5 euro ces bon ces pas que j en ai grand besoin mdr desoler pour le retard de la reponse mai j ai plus trop le temp en ce moment dit moi quoi ou appel moi au 0496 62 18 79 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 vendu pour 5euro je trouverai jamais sa ailleur....je te telephonne pour fixe un rdv...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 plage arriere trouvé NICKEL merci german-power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ahhhhhh, content pout toi Qu'il est gentil ce German Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 quand on sais rendre service ben pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites