Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit debut

Messages recommandés

Invité

voila j'ai fait l'achat de de caisson avec sub integré de 300Wrms chacun si qqu'un a une idee pour les placés autrement car mon espace est reduit c'est une corsa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
b1 pour un debut c deja super b1 et pour moi perso je les laisserai comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu la place qu'il prennent comme ça, c'est a dire tous le volume du coffre tant en hauteur qu'en largeur et qu'en profondeur, tu es plutot restreint pour essayer de gagner de la place...
Maintenant, ce que tu peux faire ( ça ne te fera pas gagner de la place, mais je pensse que ça ferais plus beau et mieux fini, c'est peut etre de faire un seul caisson pour les deux...
ça eviterais la petit vide entre les deux...

ensuite, pour le placement des sub, c'est un peux a toi de voir

tu peux peut etre les placer face a la banquette arrirere, histoire de bien toturer les dorssales... lol!lol!lol!

Mais si non, pour ce qui est de faire une autre forme, je pensse que c'est pas une chose evidente vu la place qu'ils prenne.

Maintenant, vu qu'ils sont parfaitement identique, je suppose qu'il sont acheter telle quel dans un magasin, c'est pas deux caison maison...

Donc, je pensse que le constructeur doit avoir bien evidement respecter les litrage, donc, peux de chance de regagner de la place sur ce point...

Tes caissons sont ils droit derriere ou incliné ? car si il sont droit, tu peux peut etre en refaire toi-méme en gardant le méme litrage, mais en le faisant incliné, histoire de pas perdre de place derriere.
et si ils ne monte pas jusqu'a la plage arriere, tu peux peut etre aussi les faire un peux plus haut, tous cela devrait deja te faire regagner un peux en profondeur...

Mais bon, peut etre que "Xcartuning" te trouvera une idée, c'est a mon avis le plus competent pour ça a mon avis... mais bon, les autres sont tres bon aussi... Wink ( faudrait pas faire de jaloux... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il y a un petit espace entre les deux mais c'etait juste le temps de faire la photo car je revends les autres et je les ai remi dans le coffres pour que les gens les essaient et quand ils seront vendu je replacerai les nouveau mais correctement....dc pas d'idee deco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes chipotter, refais un caisson ganre en bié ou deux qui prendrait la forme du coin gauche et droit du coffre histoire de mettre plus en évidence les Sub's ki sont là, cachés en partie par le bord du coffre.

Maintenant si tu veux pas trop chipotter, garde tel qu'elle mais arranges toi pour bien les coller et mettre un plancher design genre partie en plexi + néons et des cloisons sur les cotés.

L'espace derrière, tu peux l'utiliser comme moi pour...
Cacher des trucs comme cric, clef, petit outillage, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool pour commence ses pas mal en plus au debut ses toujours dur mes apres sa vamieux et ont sais ameliro tout sa petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerai pouvoir chipoté a mon caisson mais suis une fille Rolling Eyes nul en bricolage...des neon j'y avais penser cest pour sa que dans un autre post j'ai demander ce qui etait legal ou pas pour pas faire de gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XX-corsa-XX a écrit:
j'aimerai pouvoir chipoté a mon caisson mais suis une fille Rolling Eyes nul en bricolage...des neon j'y avais penser cest pour sa que dans un autre post j'ai demander ce qui etait legal ou pas pour pas faire de gaffe



chipote??? que veut tu dire par la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben arranger le mettre de bié comme disait dado avec un autre garnissage du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XX-corsa-XX a écrit:
ben arranger le mettre de bié comme disait dado avec un autre garnissage du coffre


bin faut refaire un coffrage et tu l'incorport dedans avec l'implis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors c'est bon ainsi mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XX-corsa-XX a écrit:
ben alors c'est bon ainsi mdr Laughing


surtout que tu n'a pas l'air d'avoir beaucoup de place dans ton coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les caisson prennent de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XX-corsa-XX a écrit:
ben les caisson prennent de la place...


ah d'accord fait en des plus petit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XX-corsa-XX a écrit:
j'aimerai pouvoir chipoté a mon caisson mais suis une fille Rolling Eyes nul en bricolage...des neon j'y avais penser cest pour sa que dans un autre post j'ai demander ce qui etait legal ou pas pour pas faire de gaffe


Y a tjs moyen de s'arranger avec l'un ou l'autre pour "chipotter" la dessus Wink

Courage miss, ava aller !!!

Au fait, petit HS...
On a jamais vu à quoi ressemblait ta tuture et ta frimousse, serait sympa de nous faire profiter de ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dado!!! Sa voiture on la dejà vu je pense Very Happy elle a meme été se faire réparé l'aile et le clignoteur comme toi Very Happy

Sinon moi changer un peu, je fixerais les deux caissons avec des lattes en fer sur l'arriere, fixerais l'ampli sur le bas ou le haut suivant le sens que tu les mettra et enfin tu met le caisson dos contre le plancher du coffre sa peux deja être tres esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dit que dans une corsa b deux sub sa pose pas de souci voila mon ancienne install dans ma corsa b Smile















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...