Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ça c'est moi au club de karaté (pas rasé) Ca c'est moi rasé. voila je me suis présenté je vais pas me fair laminer par Mlle Modo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pas mal.... Enchantée MrSlip, T'inquiéte les modos ne sont pas des monstres. Mdr ..... je ne pense pas du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mdr pas mal lol je parler de chuck mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Non non, juste une présentation suffisait! Je peux comprendre qu'on aime pas mettre des photos de soi Sinon chouette Chuk! J'ai fais du karaté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ouuuuh, j'en tremble, mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oula du Karaté ?? Logiquement je risque rien sur le Web il y' a peu de techniques de Karaté Numériques lol Sinon méfie toi quand je me fâche je me transforme pas en HulK mais en ChuCk !! Sinon je Vais faire un petit tour en curieux pour le moment sur votre Forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 donc ton vrai nom et chuck ou alors tu es sont fils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 DiablS a écrit:Non non, juste une présentation suffisait! Je peux comprendre qu'on aime pas mettre des photos de soi Sinon chouette Chuk! J'ai fais du karaté aussi ha ok bon alors vais devoir faire gaff a moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 xcartuning a écrit:DiablS a écrit:Non non, juste une présentation suffisait! Je peux comprendre qu'on aime pas mettre des photos de soi Sinon chouette Chuk! J'ai fais du karaté aussi ha ok bon alors vais devoir faire gaff a moi mdr bah tu lui lance de pierre a distance tu risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 [quote="corsamania"]xcartuning a écrit:bah tu lui lance de pierre a distance tu risque rien Grave erreur! La pierre risque de prendre peur en voyant l'illustre Chuck et te revenir en pleine poire.... Z'êtes inconcients vous, défier Chuck comme cela...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 [quote="Gabriel Gareth Knight"]corsamania a écrit:xcartuning a écrit:bah tu lui lance de pierre a distance tu risque rien Grave erreur! La pierre risque de prendre peur en voyant l'illustre Chuck et te revenir en pleine poire.... Z'êtes inconcients vous, défier Chuck comme cela...... oui sa j'y avait pas pense mes tu la fait a la jamel debouze tu lui lance et puis tu COUR mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 [quote="corsamania"]Gabriel Gareth Knight a écrit:corsamania a écrit:xcartuning a écrit:bah tu lui lance de pierre a distance tu risque rien Grave erreur! La pierre risque de prendre peur en voyant l'illustre Chuck et te revenir en pleine poire.... Z'êtes inconcients vous, défier Chuck comme cela...... oui sa j'y avait pas pense mes tu la fait a la jamel debouze tu lui lance et puis tu COUR mdr Cours vite alors car si elle t'attrappe... je donne pas cher de ta peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MrSlip a écrit:Ça c'est moi au club de karaté (pas rasé) Ca c'est moi rasé. voila je me suis présenté je vais pas me fair laminer par Mlle Modo ^^ Sympa de mettre ta tete, c pas comme tout le monde ici... Au fait, au dirait que tu as peur du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Dado a écrit:MrSlip a écrit:Ça c'est moi au club de karaté (pas rasé) Ca c'est moi rasé. voila je me suis présenté je vais pas me fair laminer par Mlle Modo ^^ Sympa de mettre ta tete, c pas comme tout le monde ici... Au fait, au dirait que tu as peur du photographe bin oui ses pour pas que l'appareil aie peur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 [quote="Dado"]corsamania a écrit:Gabriel Gareth Knight a écrit:corsamania a écrit:xcartuning a écrit:bah tu lui lance de pierre a distance tu risque rien Grave erreur! La pierre risque de prendre peur en voyant l'illustre Chuck et te revenir en pleine poire.... Z'êtes inconcients vous, défier Chuck comme cela...... oui sa j'y avait pas pense mes tu la fait a la jamel debouze tu lui lance et puis tu COUR mdr Cours vite alors car si elle t'attrappe... je donne pas cher de ta peau !!!t'inquiet pas pour sa majgrer la fumette et mes 38 kg de perdu je court vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 12 mars 2008 xcartuning a écrit:DiablS a écrit:Non non, juste une présentation suffisait! Je peux comprendre qu'on aime pas mettre des photos de soi Sinon chouette Chuk! J'ai fais du karaté aussi ha ok bon alors vais devoir faire gaff a moi mdr On m'a appris à ne pas m'en servir hors de la salle! Et pas contre les lopettes non plus Je déconne hein! Stop HS mnt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 DiablS a écrit:xcartuning a écrit:DiablS a écrit:Non non, juste une présentation suffisait! Je peux comprendre qu'on aime pas mettre des photos de soi Sinon chouette Chuk! J'ai fais du karaté aussi ha ok bon alors vais devoir faire gaff a moi mdr On m'a appris à ne pas m'en servir hors de la salle! Et pas contre les lopettes non plus Je déconne hein! Stop HS mnt!!! et dire que nous ont sais fait limite enguelle et ces elle qui reprend la releve ses pas bien sa je rigole hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites