Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Salut,moi c'est Sinik.Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau zaf 1.9 cdti noir et j'habite entre Bruxelles et Ath. Je suis aussi membre du fo ( www.forum-opel.fr ) et c'est comme ça que je suis arriver chez vous. /les-autres-sorties-f28/rasso-belgique-forum-opelfr-du-8-au-12-mai-2008-t590.htm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu chez nous amuse toi bien..sa faitplaisir de voir un zafira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Merci a toi pour l'accueil xcartuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sinik a écrit:Merci a toi pour l'accueil xcartuning mais de rien c'est normal tu saie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sois le bienvenu sur notre forum m'sieur l'Opeliste Safiratiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Dado a écrit:Sois le bienvenu sur notre forum m'sieur l'Opeliste Safiratiste Merci a toi monsieur l'adminastrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 eclate twa b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, et welcome parmis nous... Amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 welcome by us ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenu, bienvenu! C'est chouette bcp du forum opel.fr vienne nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenu parmis nous vive opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 DiablS a écrit:Bienvenu, bienvenu! C'est chouette bcp du forum opel.fr vienne nous rejoindre Oui,et rien ne vous empeche de faire pareil et de venir vous présenter et faire un ptit coucou a nos amis francais (et Belges)ca serai sympa UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Tomasz76 a écrit:Bienvenue ma poulette Merci ma poupoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sinik a écrit:DiablS a écrit:Bienvenu, bienvenu! C'est chouette bcp du forum opel.fr vienne nous rejoindre Oui,et rien ne vous empeche de faire pareil et de venir vous présenter et faire un ptit coucou a nos amis francais (et Belges)ca serai sympa UP Ben mon chéri est déjà inscrit depuis un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Noyé par les larmes, assoiffé par les armes Je combats les mots pour les maux Mieux que le mal par le mal Bienvenu parmis nous !!! Et m'sieur sinik j'peux avoir un autographe Super le zafira, nickel pour partir en vacances ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 non il ne va pas partir en vacances il va faire un mur d'enceinte avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est sure que dans une zafira, il y a la place, puisque la roue de secour est a l'exterieur... mais probleme, en faisant ça, tu peux dire aurevoir a l'utilisation des 2 siéges supplementaire arriere, or, si on achete une zafira, bien souvent, c'est qu'on en a l'utilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin ses se que je dit l'utilite es pour le mur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:bin ses se que je dit l'utilite es pour le mur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 desole mais c'etait plus fort que moi la que je revient et il faut que je commence a faire mon humour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:desole mais c'etait plus fort que moi la que je revient et il faut que je commence a faire mon humour mdr Je m'en suis rendu compte... mais fait attention, ton clavier va pas tarder a surchauffer... à poster comme ça, voila ce qui va t'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pourquoi tu as deja eu la blague ses ton encien pc sa? moi sa risque pas ses de la machine de compete qui es prevu pour dire que des conneries mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:pourquoi tu as deja eu la blague ses ton encien pc sa? moi sa risque pas ses de la machine de compete qui es prevu pour dire que des conneries mdr Ah, alors ça va, elle marche tres bien, et remplis parfaitement sa fonction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin oui je l'ai monte en pensant tout le temps a sa donc pas de soucis de se point de vue la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:bin oui je l'ai monte en pensant tout le temps a sa donc pas de soucis de se point de vue la mdr j'ai fais pareil avec le miens, un vrais colosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Lequissacois a écrit:corsamania a écrit:bin oui je l'ai monte en pensant tout le temps a sa donc pas de soucis de se point de vue la mdr j'ai fais pareil avec le miens, un vrais colosse... ont devrait les marriers tout les deux comme sa il nous feron tout deux des petit coriasses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 qui sait Moi, voici mon bébé... Mais bon, maintenant, j'ai inverssé deux trois truc pour avoir plus façile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Lequissacois a écrit:qui sait Moi, voici mon bébé... Mais bon, maintenant, j'ai inverssé deux trois truc pour avoir plus façile... oui parce que sa a l'air d'etre le foutoir la dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah non, ça, ça va tres bien dedant, tout est bien organiser, j'ai méme encore amélioré, mais c'etait que certain cable etait un peux juste, alors, j'ai preferé repositioner les lecteur pour les cable, mais les cable exterieur, il y a aussi les cables des recepteur infrarouge pour les commandes TV, et home-cinema... Mais bon, je pensse que bientot, je vais tout reorganiser beaucoup plus discrcretement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Lequissacois a écrit:Ah non, ça, ça va tres bien dedant, tout est bien organiser, j'ai méme encore amélioré, mais c'etait que certain cable etait un peux juste, alors, j'ai preferé repositioner les lecteur pour les cable, mais les cable exterieur, il y a aussi les cables des recepteur infrarouge pour les commandes TV, et home-cinema... Mais bon, je pensse que bientot, je vais tout reorganiser beaucoup plus discrcretement.... ah ok je comprend maintenant lol du chipotage quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:Lequissacois a écrit:Ah non, ça, ça va tres bien dedant, tout est bien organiser, j'ai méme encore amélioré, mais c'etait que certain cable etait un peux juste, alors, j'ai preferé repositioner les lecteur pour les cable, mais les cable exterieur, il y a aussi les cables des recepteur infrarouge pour les commandes TV, et home-cinema... Mais bon, je pensse que bientot, je vais tout reorganiser beaucoup plus discrcretement.... ah ok je comprend maintenant lol du chipotage quoi mdr Oui, mais bon, du fignolage aussi, j'ai aussi repositioner les cartes interne afin de ne plus avoir d'interference entre celle-ci, j'ai placer des cable ide rond blindé, a effet luminescent avec le neon noir... y a rien a faire, j'adore le tuning, j'ai du mal a voir un truc sans avoir envie de l'amelioré, donc, avant d'avoir ma voiture, je me lachait sur mes PC et ceux des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Lequissacois a écrit:corsamania a écrit:Lequissacois a écrit:Ah non, ça, ça va tres bien dedant, tout est bien organiser, j'ai méme encore amélioré, mais c'etait que certain cable etait un peux juste, alors, j'ai preferé repositioner les lecteur pour les cable, mais les cable exterieur, il y a aussi les cables des recepteur infrarouge pour les commandes TV, et home-cinema... Mais bon, je pensse que bientot, je vais tout reorganiser beaucoup plus discrcretement.... ah ok je comprend maintenant lol du chipotage quoi mdr Oui, mais bon, du fignolage aussi, j'ai aussi repositioner les cartes interne afin de ne plus avoir d'interference entre celle-ci, j'ai placer des cable ide rond blindé, a effet luminescent avec le neon noir... y a rien a faire, j'adore le tuning, j'ai du mal a voir un truc sans avoir envie de l'amelioré, donc, avant d'avoir ma voiture, je me lachait sur mes PC et ceux des autres.... il manque plus qu'un beau kit carrosserie un kit rabait -8 des jantes et sa va tuer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2008 ben........... c'est pas les miens, mais c'est deja fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Lequissacois a écrit:ben........... c'est pas les miens, mais c'est deja fait.... ptdr ses quoi se truc ses un ecran d'un mettre qu'il as non? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites