Invité Posté(e) le 5 mars 2008 coucou a touss alors voila cette apres midi avec un pote on na changer mon alternateur( car il etait HS ) je suis allé en casse en chercher un n'autre pour le démontage sans probleme, un gros gros probleme ces pour le sortir de son emplacement, on a du demonter la face avant et le radiateur le bouger un max pour pouvoir passé l'alternateur mais ces pas sa mon probleme une fois tout brancher , on na démarrer la voiture avec des pinces au cas ou et au quart de tour, je lai laissé tourner 15-20min, je lai sorti du pont et mise l'auto dehors puis apres 10 min je suis retourné a l'auto et le voyant de la baterie qui clignotai, mais pas tout le temps, des fois il reste 30-45 seconde sans clignoter, puis il reclignote et l'aiguille du compte tour fait des va et vien du zéro a sa vitesse normal, mais pas tout le temps non plu, des fois sa va bien durant quelque seconde 30-45 sec +/- puis elle redescend , remonte pfffff on na mesurer le voltage, et a l'arret 12.4 voiture allumée 13.8 ( donc tout tout bon ) je suis rentré jai mis la voiture au garage et jai mis la baterie en charge et elle me donnai 50% de charge sauriez vous me dire ces quoi se probleme ? j'espere que je me suis bien exprimer MErci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ecoute le mieu ces d aller dans un garage opel pour mettre l ordinateur sur ta voiture car tu a surement des codes defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 german-power a écrit:ecoute le mieu ces d aller dans un garage opel pour mettre l ordinateur sur ta voiture car tu a surement des codes defaut et sa risque de me couter combien sa pour avoir une idee ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 kobe160 a écrit:german-power a écrit:ecoute le mieu ces d aller dans un garage opel pour mettre l ordinateur sur ta voiture car tu a surement des codes defaut et sa risque de me couter combien sa pour avoir une idee ? :$ Et bin nondedjeu, tas pas de bol en ce moemtn avec la corsa toi Sinon, le mieux a faire c'est d'aller au garage opel en leur demandant gentillement s'ils veulent pas faire ça gratuitement. C'est pas sure qu'ils diront oui, mais bon... qui ne demande rien n'a rien. Au au pire va demander conseils chez un petit garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ben ecoute compte deja au moin 30 euro rien que pour brancher l ordi et te dire ce qu il y a ... et tes rotule ca a ete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 german-power a écrit:ben ecoute compte deja au moin 30 euro rien que pour brancher l ordi et te dire ce qu il y a ... et tes rotule ca a ete??? la rotule jai pas core changer mais normalement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 verifie tes code defauts c'est facile a faire jle fait tout le temps tu prend un bete fil electrique que tu met a la prise diagnostic tu met le contact (pas demarer) et ça va commencé a clignoter et t'as pu qu'as compter premier chiffre la dizaine, deuxieme l'unité et puis y'a un moment d'arret avant que ça recommence si il te redis les meme chiffre c'est qu'il a qu'un code defaut sinon il continuera a clignoter et puis recommencé au premier apres verifie sur le net ça correspond a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 lolitagsi a écrit:verifie tes code defauts c'est facile a faire jle fait tout le temps tu prend un bete fil electrique que tu met a la prise diagnostic tu met le contact (pas demarer) et ça va commencé a clignoter et t'as pu qu'as compter premier chiffre la dizaine, deuxieme l'unité et puis y'a un moment d'arret avant que ça recommence si il te redis les meme chiffre c'est qu'il a qu'un code defaut sinon il continuera a clignoter et puis recommencé au premier apres verifie sur le net ça correspond a quoi ou la heuuuuu il se trouve ou la prise diagnostic? tu saurai pas me montré ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 kobe160 a écrit:lolitagsi a écrit:verifie tes code defauts c'est facile a faire jle fait tout le temps tu prend un bete fil electrique que tu met a la prise diagnostic tu met le contact (pas demarer) et ça va commencé a clignoter et t'as pu qu'as compter premier chiffre la dizaine, deuxieme l'unité et puis y'a un moment d'arret avant que ça recommence si il te redis les meme chiffre c'est qu'il a qu'un code defaut sinon il continuera a clignoter et puis recommencé au premier apres verifie sur le net ça correspond a quoi ou la heuuuuu il se trouve ou la prise diagnostic? tu saurai pas me montré ? merci beaucoup Haaaaaaaaaaaaaaaaa ludo..... Regarde sur corsa connex, y'avait les explications détaillées pour prendre les code defauts sur la B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 kobe160 a écrit:lolitagsi a écrit:verifie tes code defauts c'est facile a faire jle fait tout le temps tu prend un bete fil electrique que tu met a la prise diagnostic tu met le contact (pas demarer) et ça va commencé a clignoter et t'as pu qu'as compter premier chiffre la dizaine, deuxieme l'unité et puis y'a un moment d'arret avant que ça recommence si il te redis les meme chiffre c'est qu'il a qu'un code defaut sinon il continuera a clignoter et puis recommencé au premier apres verifie sur le net ça correspond a quoi ou la heuuuuu il se trouve ou la prise diagnostic? tu saurai pas me montré ? merci beaucoup désolé j'avais pas vu ta réponse sur mon astra ça se situe dans la boite a fusible a l'interieur je pense que corsa c pareil si tu trouve pas jte ferai une tof avec l'endroit ou placer les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 lolitagsi a écrit:kobe160 a écrit:lolitagsi a écrit:verifie tes code defauts c'est facile a faire jle fait tout le temps tu prend un bete fil electrique que tu met a la prise diagnostic tu met le contact (pas demarer) et ça va commencé a clignoter et t'as pu qu'as compter premier chiffre la dizaine, deuxieme l'unité et puis y'a un moment d'arret avant que ça recommence si il te redis les meme chiffre c'est qu'il a qu'un code defaut sinon il continuera a clignoter et puis recommencé au premier apres verifie sur le net ça correspond a quoi ou la heuuuuu il se trouve ou la prise diagnostic? tu saurai pas me montré ? merci beaucoup désolé j'avais pas vu ta réponse sur mon astra ça se situe dans la boite a fusible a l'interieur je pense que corsa c pareil si tu trouve pas jte ferai une tof avec l'endroit ou placer les fils coucou Merci pour ta réponse jai trouver d'ou venai le probleme c'etait la fiche qui etait mal enfoncée pffffff jai paniquer pour rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 cool alors c'était tout con façon mtn tu sais cmt prendre les codes defaut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 lolitagsi a écrit:cool alors c'était tout con façon mtn tu sais cmt prendre les codes defaut lol oui c'etai tout con oui je sais comment prendre les code defaut en tout cas un GRAND MERCIIIIIIIIIII a vous tousssss pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites