Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Salut a tous, je passe par curiosité ici. J'ai une Corsa 1.7 CDTI finition Sport, Noir avec Kit Carroserie Carbon, et une ligne Ninja Inox. Je suis Fan de chuck Norris et je n'ai jamais écrasé d'animaux en voiture. Voila (je me presente pour ne pas attiré les foudre de votre Madame Modos ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai bien dressé mes modos Sois le bienvenu sur ce forum et si besoin, hésites pas, tu es ici comme chez nous, heu non, comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sois le bienvenu parmis nous et bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais lol Je passe pour une méchante mnt!! Pfff .... Soit le bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 DiablS a écrit:Mais lol Je passe pour une méchante mnt!! Pfff .... Soit le bienvenu!!! Mais fait gaffe, parce que bon, Chuck Norris..... Y fait mal....... Bienvenue Chuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 mars 2008 Welcome here... Mais bon, je pensse pas que diables soit si terrible que ça... enfin, je me trompe peut etre Et puis, elle etait peut etre un peux irritable, et elle a peut etre monter plus vite que d'habitude dans les tours... enfoin soit, je suis content de m'etre presenté avant de poster autre part.... j'aurais pas voulu me faire rapeller a l'ordre, elle aurait ete capable de me punir de 100 coups de fouet là premiere fois ou l'on se verait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mars 2008 xcartuning a écrit:bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Je fais pas... "I'm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 slt a twa eclate twa b1 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Gabriel Gareth Knight a écrit:DiablS a écrit:Mais lol Je passe pour une méchante mnt!! Pfff .... Soit le bienvenu!!! Mais fait gaffe, parce que bon, Chuck Norris..... Y fait mal....... Bienvenue Chuck ! Lol! J'ai déjà connu son double merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 xcartuning a écrit:bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Faut bien qu'il montre qu'il est le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2008 DiablS a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Faut bien qu'il montre qu'il est le mâle Je n'ai pas besoin de le monttrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pourquoi tu l'es??? et oui le casse couille de service es de retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Dado a écrit:DiablS a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Faut bien qu'il montre qu'il est le mâle Je n'ai pas besoin de le monttrer... faudra que tu me le montre alors car tu es n'y l'un n'y l'autre a mes yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:DiablS a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Faut bien qu'il montre qu'il est le mâle Je n'ai pas besoin de le monttrer... faudra que tu me le montre alors car tu es n'y l'un n'y l'autre a mes yeux lol oui mes alors vous faite sa quand ont n'es pas la beurk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 corsamania a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:DiablS a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Faut bien qu'il montre qu'il est le mâle Je n'ai pas besoin de le monttrer... faudra que tu me le montre alors car tu es n'y l'un n'y l'autre a mes yeux lol oui mes alors vous faite sa quand ont n'es pas la beurk mdrt'inquiet pa suis pas de se bord la du tout.... suis celib depuis peux... et prefere les femellle au male mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:DiablS a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Faut bien qu'il montre qu'il est le mâle Je n'ai pas besoin de le monttrer... faudra que tu me le montre alors car tu es n'y l'un n'y l'autre a mes yeux lol Je pourrais te montrer ca mais........ T'es jamais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:DiablS a écrit:xcartuning a écrit:bienvenu chez nous et ammuse toi bien ici... comme tu te la pete dada .. il fait la male qui a dresser les femelle lol Faut bien qu'il montre qu'il est le mâle Je n'ai pas besoin de le monttrer... faudra que tu me le montre alors car tu es n'y l'un n'y l'autre a mes yeux lol Je pourrais te montrer ca mais........ T'es jamais là bla bla bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon aller, on reste ds le sujet svp, c pas sympa pour la présentation de MrSlip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 salut bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites