Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Mon fils Owen et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ma qui sont tout bieau ceux la surtout celle au lunette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En effet, belle photo!! Beau ptit sourire le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T'es sur que c ton fils ? Il est si mimi ! Ca vaaaaaaaaa, je rigole !!! Tu as de belles lunettes aussi, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Chouette la photo et tout mimi ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas mal la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Dado a écrit:T'es sur que c ton fils ? Il est si mimi ! Ca vaaaaaaaaa, je rigole !!! Tu as de belles lunettes aussi, mdr Oui oui il a tout de son Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il est blond c'est un blond ha non la pépé dsl pour toi mais c'est foutu ton fils est blond lol je deconne c'est pour rire lol... c'est vrai que vous est bien bieau...manque quelqu'un d'autre la maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 C'est beau l'amour parental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bah le petit es plus beau que le pere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites