Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ce matin, alors que je me lève, que vois-je par la fenêtre? De la neige !!! La première chute de neige de Belle !!! Je cours voir dans l'allée de garage, et là, surprise, elle est là, toute blanche, je cours chercher l'appareil photo, mais le soleil fait déjà des ravages, ça fond (eeet meeeerde!!!!), en même temps, c'est que d'la neige me direz-vous, mais bon, voici les premières photos de Belle sous la neige, je vous en fait profiter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr En espérant vous avoir bien fait rire avec mes délires matinaux, je vous souhaite une excellente journée à tous et toutes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lol quel chance tu as eu de la neige toi grrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Y en aurait eu plus si tu avais pas glander au lit hein Je déconne !!! Ca arrive à tout le monde d'être malade et... de faire caca Nous aussi titine était bein recouverte mais pas fais de tofs car trop froid, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 fais gaffe, les microbes que j'envoie sont à tête chercheuse, je pourrais te faire profiter de ma jolie gastro foudroyante, mdr Je souhaite à personne de faire caca aussi souvent que moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bribri a écrit:fais gaffe, les microbes que j'envoie sont à tête chercheuse, je pourrais te faire profiter de ma jolie gastro foudroyante, mdr Je souhaite à personne de faire caca aussi souvent que moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et moi je souhaite à personne d'etre réincarné en "WC de David" Ca va hein, avec tes microbes tu as déjà atteind ma belle alors je suis en danger également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Oups, désolé pas fait exprès... Pour le wc, y'a pire que moi, enfin je crois, mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui merci pour tes microbes vilain!! Ouais pas mal! Moi j'ai pris des belles photos à 7h00 du mat et la la neige avait pas fondu!! lol Tu t'imagines le temps que tu dormes g été chez le medecin à la pharma et aux courses! Fénéant va loool Sinon Belle c 'est son ptit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Vi, Belle c'est ptit nom, je vois pas comment je pourrais l'appeler d'autre, elle si... belle... Mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bribri a écrit:Vi, Belle c'est ptit nom, je vois pas comment je pourrais l'appeler d'autre, elle si... belle... Mdr... Ou alors tu peux l'appeller "Number Two" Two car la number One c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Venant de ta part, un number one, je prend ça comme un compliment mon cher beauf, mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dado a écrit:Bribri a écrit:Vi, Belle c'est ptit nom, je vois pas comment je pourrais l'appeler d'autre, elle si... belle... Mdr...Ou alors tu peux l'appeller "Number Two"Two car la number One c'est la mienne comme sa se la pete ici dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 On n'a que les compliments que l'on se donne cher ami, MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 binoui notre dado national il es presque ma modeste avec sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites