Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rasso Belgique Forum-Opel.fr du 8 au 12 mai 2008

Messages recommandés

Invité

Bon ben tout est dans le titre! Laughing

Le week end de pentecôte la FO s'organise un méga Rasso en Belgique avec les premiers arrivés prévus le jeudi 8 mai au soir! Nous avons trouvés un très beaux gîtes à Maredsous afin de pouvoir accueillir nos amis français ainsi que leurs petites familles!
Le samedi 10 est prévu une visite de la région de Namur et le dimanche 11 nous nous rendrons dans la capitale (au Cinquantenaire) on nous devrions très probablement rencontrer des membres actifs du forum vectra-c.be.

Ce serait génial de pouvoir vous compter parmis nous! Que ce soit le vendredi; le samedi ou le dimanche vous êtes tous les bienvenus (en Opel Of course! ). Tenez nous au courant, ici ou sur FO.

Je vous invite à venir nous rendre une petite visite sur le site www.forum-opel.fr ou tout simplement lire le post concernant le rasso Belgique!

http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,5042.0.html

Invité
cheers

Vous serez les bienvenus. Venez faire connaissance.

A+

PS: Bonjour Thomasz76

Invité
Eheh !!! Le beau petit post !!

Shouill a écrit:
Eheh !!! Le beau petit post !!

Bonsoir vous!

Une petite présentation avant de venir poster serait nécessaire voir obligatoire Wink Pense à passer par la case présentation pour nous en savoir un peu plus sur toi Wink Merciiii!

ps: il n'y aura pas de prochain avertissement! Suis pas un monstre mais suis pas laxiste parce que suis une fille lol!

Invité
Eh bien quel accueil !! Si vous voulez attirer un peu plus de monde, ca serait sympa d'être plus courtois envers les nouveaux !!

Je suis moi même modérateur sur www.forum-opel.fr là où l'adresse de votre forum a été citée. Laisses moi un peu le temps pour me présenter j'ai pas que ca à faire non plus !!!

A bon entendeur !!

Invité

Salut,bhein oui,faut le comprendre notre modo Fo (schouill)il arrete pas du matin au soir,faut dire qu'avec + ou - 3500 membres opélistes venant de France,Belgique,Suisse,...il a son boulot!
N'hésiter pas a venir nous faire un ptit coucou par exemple dans le poste rasso belgique créé par Tomasz76.

C'est arrangé Wink C'est pas de la méchanceté mais faut comprendre qu'ici les gens sont souvent des curieux qui viennent épier!! Donc on essaye que tout les membres se présente pour ne pas avoir de fuineurs ...

Je peux comprendre que pas bcp de temps mais juste un salut c'est blablabla .. Et ensuite venir la compléter ça prend 2 secondes 5 lol!

Invité

Oui,comme tu dit, c'est arranger!!!Jamais de soucis entre Opelistes lol!

sinik a écrit:
Oui,comme tu dit, c'est arranger!!!Jamais de soucis entre Opelistes lol!

Exact!! Pas de prise de tête ici!! Laughing Just For Fun lol!

Je devrai surement bosser une partie de ce fameux w-e, voir p-e juste le lundi si j'ai de la chance car chez nous, le w-e de pentecote veut dire, big marche folklorique et big bordel dans notre région ou je suis le magasinier et dont je m'occupe de tout ce qui est signalisation et barrage pour les hommes aller placer.

Cependant, je serai ravi de pouvoir passer vous voir, faire connaissances et vous présenter mes deux belles.

Une que vous connaissez déjà en tant que Modo Wink
et l'autre qui porte fièrement les couleurs

Invité
attention parce que quand la demoiselle se fache ont n'en pred pour sont matricule mdr

• Créer...