Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Ca du faire trés trés mal

Messages recommandés

Voici un accident ou la voiture risque d'etre vraiment tres difficile a réparé...

le type ne c'est pas pris un lapin ou un sanglier lol!lol! ( je ne me moque de personne ), mais les degats sont plus qu'impressionant....

et vu l'état de la voiture je doute que les occupants de la voiture puisse nous en dire plus. Crying or Very sad

https://www.dailymotion.com/related/3655357/video/x27z7w_audi-a3-accident-au-portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on a vu que il ete mort pas etonnant vu le choc...car il devais rouler doucement pour reussir a plier couper et eparpier sa caisse comme sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo dit! Violent quand même ... Pauvres gens et pauvre Audi A3 que j'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air un peu chiffonnée, en même temps, ça devrait en faire réfléchir plus d'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bribri a écrit:
Elle a l'air un peu chiffonnée, en même temps, ça devrait en faire réfléchir plus d'un...


Pour en faire reflechir, certain n'on cas aller sur mon blog... lol!

entre les photos de voiture et les video, il y a aussi une touche de prevention routiere avec des videos choc d'accident, des text qui font reflechir,....

bref, des choses qui devrait etre diffuser dans les écoles des la fin des primaires... avant, c'est peut etre un peux trop choc... lol!

http://mycars2.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Rhoo dit!pauvre Audi A3 que j'aime I love you
tu m'excusera mais la tu me descoie lol je commence a moin t'aimer la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il en est mort

pauvre mec ou nana

le choc a du etre d'une violence incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobe160 a écrit:
il en est mort

pauvre mec ou nana

le choc a du etre d'une violence incroyable


Ben vi, mais bon, pour les passagers si il y avait, c'est dommage, mais pour le conducteur, c'est sure que c'est triste, mais aprés tout, c'est lui qui etait au volant, et vu l'etant de la pauvre voiture, je doute qu'il etait a 50 voir méme 120...

Donc, c'est sa faute.

Mais vu l'etat de la caisse, qui etait quand méme une audi, donc, pas vraiment une voiture fragile, je serait curieux de connaitre la vitesse a laquelle il allait pour la mettre dans un etat pareil...

Il a du confondre sont A3 avec une F3000... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un qui roulai as 50 km comme quoi des tocard il y en as dans le monde entier au moin il n'a pas donne trop de mal pour la desincard vu comme sa ont doit le felicite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
encore un qui roulai as 50 km comme quoi des tocard il y en as dans le monde entier au moin il n'a pas donne trop de mal pour la desincard vu comme sa ont doit le felicite mdr


ben, pour la désincar... ça n'a quand méme pas ete tres façile, il a falu un pied de biche pour le descotcher de l'ecorce de l'arbre, et il a falut coupé un morceaus du tronc pour retirer la téte qui etait passé par un noeud dans le tronc... lol!lol!lol!lol!

en fait, quand on y reflechit bien, c'est pas la vitesse qui est dangereuse et qui tue................. c'est les arret brutaux, on peux rouler aussi vite qu'on veux, c'est au moment de l'arret que ça coince..... donc, en fait, on ne devrait pas limiter la vitesse, on devrait juste limiter les arrets..... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
corsamania a écrit:
encore un qui roulai as 50 km comme quoi des tocard il y en as dans le monde entier au moin il n'a pas donne trop de mal pour la desincard vu comme sa ont doit le felicite mdr


ben, pour la désincar... ça n'a quand méme pas ete tres façile, il a falu un pied de biche pour le descotcher de l'ecorce de l'arbre, et il a falut coupé un morceaus du tronc pour retirer la téte qui etait passé par un noeud dans le tronc... lol!lol!lol!lol!

en fait, quand on y reflechit bien, c'est pas la vitesse qui est dangereuse et qui tue................. c'est les arret brutaux, on peux rouler aussi vite qu'on veux, c'est au moment de l'arret que ça coince..... donc, en fait, on ne devrait pas limiter la vitesse, on devrait juste limiter les arrets..... lol!lol!lol!lol!



ptdr j'en peut plus j'ai mal ma pance maintenant mdr

la tete dans un noeu ses pour sa qu'il manque un morceau de l'ecorse alors mdr

a mon avie j'ai trouve le pourquoi de l'accident L ARBRE A TRAVERSE LA ROUTE
saloperie d'arbre va il sais pas qu'il y as des passage pour pieton ?mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
Lequissacois a écrit:
corsamania a écrit:
encore un qui roulai as 50 km comme quoi des tocard il y en as dans le monde entier au moin il n'a pas donne trop de mal pour la desincard vu comme sa ont doit le felicite mdr


ben, pour la désincar... ça n'a quand méme pas ete tres façile, il a falu un pied de biche pour le descotcher de l'ecorce de l'arbre, et il a falut coupé un morceaus du tronc pour retirer la téte qui etait passé par un noeud dans le tronc... lol!lol!lol!lol!

en fait, quand on y reflechit bien, c'est pas la vitesse qui est dangereuse et qui tue................. c'est les arret brutaux, on peux rouler aussi vite qu'on veux, c'est au moment de l'arret que ça coince..... donc, en fait, on ne devrait pas limiter la vitesse, on devrait juste limiter les arrets..... lol!lol!lol!lol!



ptdr j'en peut plus j'ai mal ma pance maintenant mdr

la tete dans un noeu ses pour sa qu'il manque un morceau de l'ecorse alors mdr

a mon avie j'ai trouve le pourquoi de l'accident L ARBRE A TRAVERSE LA ROUTE
saloperie d'arbre va il sais pas qu'il y as des passage pour pieton ?mdr


Rigole pas avec l'arbre qui a traversé...

j'ai deja lu un document " les perles des assurances " et j'ai vu la declaration d'un mec qui a ecrit dans le deroullement de l'accident :

" Je roulais paisiblement sur cette voie bien degagée, quand soudainement, un arbre à tendence apparement suicidaire, a traversé sans regarder devant ma voiture, ne me laissant quasiment aucune chance de l'éviter, mais dans un geste dévitement, j'ai malheureusement pris ces parents resté dans le fossé".... non mais franchement, ça s'invente pas une histoire pareil, c'est du vecu.... lol!lol!lol!

je te raconte pas, la téte de l'assureur qui a du reçevoir cette declaration, il a surrement eu droit a 2 semaines d'arret maladie tellement il a du avoir mal au cotes de rire... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rigole pas avec l'arbre qui a traversé...

j'ai deja lu un document " les perles des assurances " et j'ai vu la declaration d'un mec qui a ecrit dans le deroullement de l'accident :

" Je roulais paisiblement sur cette voie bien degagée, quand soudainement, un arbre à tendence apparement suicidaire, a traversé sans regarder devant ma voiture, ne me laissant quasiment aucune chance de l'éviter, mais dans un geste dévitement, j'ai malheureusement pris ces parents resté dans le fossé".... non mais franchement, ça s'invente pas une histoire pareil, c'est du vecu.... lol!lol!lol!

je te raconte pas, la téte de l'assureur qui a du reçevoir cette declaration, il a surrement eu droit a 2 semaines d'arret maladie tellement il a du avoir mal au cotes de rire... lol!lol!lol![/quote]


ptdr faudrais que tu me donne le site pour moi aller voir des cas parreil tu m'etonne le mec il as pris sa pension les gens ont du le prendre pour un dejante et a mon avis maintenant il ne fait plus que rire le mec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c déconné et on imagine assez bien que peu importe la raison du crache, en tout cas, il devait tracer pour arranger la voiture ainsi !

Ca fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...