Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alice vs LAPIN

Messages recommandés

Invité

b1 voila hiere soir a pres mon boulot je suis aller chercher mon best cher son pere a bande jusque la tt va b1 et d un coup sur la route du retour alor ke lon etai a koi 5km de cher lui un tache blanche se gete sur la route comme de ds les film koi (lol) et c tro tard ke g conpris ke c t un lapin (grrrr) et la l inevitable ce passe je le percute a 80kmh et bingGGG affraid contre mon pare choc avan ,je m arete pour voir et la g vue ke mon pc avan es peter ......

fixsation ki on lacher et tt le bas grater et les casser en deux du coter droit de la prise d aire grilliage foutu ....
certe c r1 mes je suis tro deg an plus kel devais partir le 8au matin pour tt monter mon kit fini et kel soi t b1 pour le 23 a bx

b1 la c raper SadSadSad g vrement pas de chance c temp si

fin voila une tof c pas grod chose si on veu mes moi ss tro deg[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrrffff!!!!!!
Faudrait mettre des détecteurs à mmerdes sur ta voiture, passke c clair que ces temps-ci, pas top au niveau chance pour toi, lol
Mais bon, tu vas voir, ça va s'arranger ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol mdr oui c claire ke c temp si g pas de chance avec du tt avec je croisse les doigt pour ke sa s arange car la je suis vraiment a bout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabrielle a écrit:
b1 voila hiere soir a pres mon boulot je suis aller chercher mon best cher son pere a bande jusque la tt va b1 et d un coup sur la route du retour alor ke lon etai a koi 5km de cher lui un tache blanche se gete sur la route comme de ds les film koi (lol) et c tro tard ke g conpris ke c t un lapin (grrrr) et la l inevitable ce passe je le percute a 80kmh et bingGGG affraid contre mon pare choc avan ,je m arete pour voir et la g vue ke mon pc avan es peter ......

fixsation ki on lacher et tt le bas grater et les casser en deux du coter droit de la prise d aire grilliage foutu ....
certe c r1 mes je suis tro deg an plus kel devais partir le 8au matin pour tt monter mon kit fini et kel soi t b1 pour le 23 a bx

b1 la c raper SadSadSad g vrement pas de chance c temp si

fin voila une tof c pas grod chose si on veu mes moi ss tro deg[img][/img]



Dis moi, c'est le BANDE pres de la barriere hink, teneville, ..... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est qlqs'1 à pas avoir de chance en ce moment Crying or Very sad

Courage l'ami, je sais comme c ralant mais dis toi...
Le Lapin en a surement plus bavé que toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui claire ke lon es kelkes un a avoir soufaire cet ce debut d annee pfff

et temp mieu ke le lapin a plusse soufraire ke moi sa lui es bon nlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui c la vie pas le choi on ft avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi sur se coup...
on voie vraiment que c'est du papier se pare choc la...
moi oui je saie je parle beaucoup de moi en se moment lol
g taper un cht dans le coin de ma grosse prise d'air a 100km/h au lieu de 50 lol
impossible de eviter sa a fait boom le chat saie pas si vivant ou mort en tous cas jamais retrouver et surprise le pare choc avais rien sauf la grille un peux enfoncée mais bon rien de grave...et dire que je devais le renforcer en + lol...
tu veux un conseil mais la c'est 2 semaine sans pare choc...c'est de le refaire pour fien faire et remettre plusieur feuille de polyestere dessus enfin derriere partout et surtout la ou sa a casser et l'autre coter aussi pour bien le solidifier et le rendre bien plus solide..la sa cassera pas car avec une bonne couche croie moi que pour casser sa faut y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui de tt fason pas le choi lol

merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien! Tu n'aimais pas ton pare-choc c'est ça ton soucis?? lol! Un ptit peu d'humour pour faire passer la pillule! Tout comme nous , c'est pas super comme début d'année avec titine! Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, et en plus, il etait a deux doits pour les meetings de poser un lapin... Laughing

sorry, c'est pas marrant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah, et en plus, il etait a deux doits pour les meetings de poser un lapin... Laughing

sorry, c'est pas marrant... lol!
ha elle est vraiment bonne celle la..je note..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment pas de bol, mais bon c'est mieux d'avoir choper le lapin, plutot que d'avoir essayé de l'éviter et te prendre un mur, un arbre ou n'importe quoi au bord de la route !

Courage, sa va être vite refais et alice sera toute fraiche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saloperie de lapin va mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...