Invité Posté(e) le 2 mars 2008 tout neuf ,encore embalé et pas encore servi date dachat 1mars 2008 , cause de vente :affaire de jantes a acheter ,prix 130 a disc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonne vente car c'est du bon matos..moi j'avais la serie au dessus et sa pousser terrible.. mais tu as oublier de dire que c'ete du 13 cm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 oui cest des 13 cm lol, j'ai un kit harman Kardonn, il joue super net et fin mai nest pas assez puissant, je pensai le remplacer par celui la , mais les jantes mattendent lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Corsa972 a écrit:oui cest des 13 cm lol, j'ai un kit harman Kardonn, il joue super net et fin mai nest pas assez puissant, je pensai le remplacer par celui la , mais les jantes mattendent lol!!ben vend un kit et garde l'autre lol...je ne connais pas le kardon mais le dragster lui pousse fort surtout en aigu et il peuve encaisser pas mal pour en avoir eu 2 et bien pousser lol mais moi c'ete la serie competition la serie au dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Prix en chute libre!!! 90 eur, tjr emballé ds sa boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bonne vente a toi j'espere que tu va le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Merci m'sieur' tkt yaura des amateurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 surement a se prix la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites