Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas mal là tof, c original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sympa la tof et sa donne bien avec la fumée de la clop... le tabac c'est taboo on en deviendra tous a bout lol la cigarette c'est pour les tapette... "heu " tapette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ho ho ho Joyeux noel Si seulement il y en avais vraiment un qui apportais des cadeaux comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 xcartuning a écrit:sympa la tof et sa donne bien avec la fumée de la clop... le tabac c'est taboo on en deviendra tous a bout lol la cigarette c'est pour les tapette... "heu " tapette lol Heu... je fumes plus depuis 6 mois.. donc sur cette photo je ne fumais plus! (promis juré! ) Mais il faisait tout simplement brumeux devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tomasz76 a écrit:xcartuning a écrit:sympa la tof et sa donne bien avec la fumée de la clop...le tabac c'est taboo on en deviendra tous a bout lolla cigarette c'est pour les tapette... "heu " tapette lolHeu... je fumes plus depuis 6 mois.. donc sur cette photo je ne fumais plus! (promis juré! )Mais il faisait tout simplement brumeux devant chez moi heu c'ete pour rire mdr te justifie po lol non mais serieux sa donne bien la tof comme sa..felicitation a toi si tu as arreter de fumer et qe tu tiend le cop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 j'espere pour toi que le pere noel ne prend pas la place de conducteur sinon super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites