Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Salut tous le monde! Moi c'est Thomas, j'ai 31 ans et je suis papa d'un p't bonhomme de 2 ans et demi. Je suis l'heureux propriétaire d'un Vectra GTS de 2007 Je suis aussi un membre actif sur un autre forum (www.forum-opel.fr) Quelques photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 slt a twa parmi nous lol nikel la vectra elle pete b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 HELLO BIENVENU ET JAIME BCP CE MODEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe, mais tu aurais du la poster dans les voitures Sois le bienvenu sur ce forum et si ca te dit, dimanche 9 mars, y a notre prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oups pardon Dado Pourrais tu faire le nécessaire pour le déplacer au bon endroit? Pour ce qui est de votre rendez vous j'ai vu ça! Malheureusement ce dimanche là est déjà assez bien chargé mais bon on ne sait jamais! Je te tiens au courant si je sais faire le tri dans mon planning! Sur forum-opel.fr nous organisons aussi un rassemblement en Belgique le week end du 8 au 12 mai 2008! Si cela ne te poses pas de problème, je souhaiterais d'ailleur placer un post à ce sujet sur votre forum. Ca serait sympa de pouvoir se réunir nombreux sur le Cinquantenaire à Bruxelles. je te mets le lien vers le post concerné http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,5042.0.html Merci à tous pour votre bon accueil! Tomasz76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2008 Welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 welcom chez nous et amuse toi bien ici jolie la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à toi et bienvenu parmis nous ! Chouette voiture, j'aime bien le petit Irmscher sur le cendrier et les carpettes siglés OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Waouw! Trop belle!! Bienvenu parmis nous avec ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci à tous pour le bon accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tomasz76 a écrit:Oups pardon Dado Pourrais tu faire le nécessaire pour le déplacer au bon endroit? Pour ce qui est de votre rendez vous j'ai vu ça! Malheureusement ce dimanche là est déjà assez bien chargé mais bon on ne sait jamais! Je te tiens au courant si je sais faire le tri dans mon planning! Sur forum-opel.fr nous organisons aussi un rassemblement en Belgique le week end du 8 au 12 mai 2008! Si cela ne te poses pas de problème, je souhaiterais d'ailleur placer un post à ce sujet sur votre forum. Ca serait sympa de pouvoir se réunir nombreux sur le Cinquantenaire à Bruxelles. je te mets le lien vers le post concerné http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,5042.0.html Merci à tous pour votre bon accueil! Tomasz76 Pas de prob Tu peux également faire un post pour cet événement sans problème dans la section "autre sortie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue à ta Vectra (toi aussi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites