Invité Posté(e) le 29 février 2008 bonjour a tousss alors voila apres mon CT refuser ces ma baterie qui rend l'âme ces une 66 A jai sonner a cobegom et eux me disent qu'il me faut mettre une 74 A et la vende a 85€ puis jai sonner a une autre place et eux me disent qu'il me faut une 62 ou 60 A ( je sais pu trop bien ) car avec le cache de la corsa bloquerai si je met une 74 A par exemple et cel la coute 62 € aide moi please je ne sais pas la quelle mettre, je me tenterai bien la moins chére mais bon si je fait pas le bon choix ces pour sa qe je voudrai les avis de vous tousss avant 16h si possible car je doit allé dans un mag ajd obliger pour moi savoir partir ce soir MERCIIIIIIIIIII a tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Je viens de regarder dans le RTA, il est possible de mettre une 66Ah (c'est ce que tu avais non ??? ) Maintenant, suivant le type d'alternateur, tu peu mettre une de plus de 70Ah, tant quelle à les même dimensions en hauteur-largeur-longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 nicotigra a écrit:Je viens de regarder dans le RTA, il est possible de mettre une 66Ah (c'est ce que tu avais non ??? ) Maintenant, suivant le type d'alternateur, tu peu mettre une de plus de 70Ah, tant quelle à les même dimensions en hauteur-largeur-longueur oui ces bien une 66 A que jai et je viens de sonner a un autre il me dit que pour les corsa il met des 64 A et que sa passe tres bien c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 C'est bizarre qu'il parle de 64Ah car dans le RTA, il dise soit une 36Ah, soit une 44Ah, soit une 55Ah ou alors une 66Ah. Je serai à ta place, je rachète une 66Ah comme tu avais Elle était vieille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 nicotigra a écrit:C'est bizarre qu'il parle de 64Ah car dans le RTA, il dise soit une 36Ah, soit une 44Ah, soit une 55Ah ou alors une 66Ah. Je serai à ta place, je rachète une 66Ah comme tu avais Elle était vieille ??? je sais pas jai acheter la voiture il y a 2 ans et jai jamais changer , mais je sais pas si la femme avant l'avai deja changer voiture de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Avec un peu de chance c'était la batterie d'origine, c'était sa fin de vie.... Prends la même ou une équivalente chez un marchand auto. Pour ton installe sono, tu as des baisses de tensions à chaque Basses ???? car ça c'est très mauvais pour la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 nicotigra a écrit:Avec un peu de chance c'était la batterie d'origine, c'était sa fin de vie.... Prends la même ou une équivalente chez un marchand auto. Pour ton installe sono, tu as des baisses de tensions à chaque Basses ???? car ça c'est très mauvais pour la batterie pour finir ces pas la baterie ces l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites