Tigragirl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila les plaquettes de freins de la Corsa mort, je sonne à Vincent et le soir même les freins sont réparés. Félicitation pour ton nouveau boulôt. Comme je dit à tout le monde, en cas de besoin tu es toujours là. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah il a un new boulot le ptit Félicitation! Et merci pour ta gentillesse! C'est pas donné à tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Félicitations p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Un nouveau boulot sa se fête ! Tu paye quoi la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une super tournée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 on va pas sur une jambe, je dirais même deux super tournées, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bribri a écrit:on va sur une jambe, je dirais même deux super tournées, lol Mention votée à l'unanimité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 On va pas sur une jambe?? Ca veut dire que deux tournées sont nécessaires c'est ça?? Désolée moi comprend pas le langage de babouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 C'est normal, les chimpanzés ont un esprit inférieur, MDRRRRRRRRRRRR Je rigole bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bribri a écrit:C'est normal, les chimpanzés ont un esprit inférieur, MDRRRRRRRRRRRR Je rigole bien sûr Tu rigoles mais t'as tjs pas traduit ta phrase!!! Inculte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 On va pas sur une jambe, ça veut dire que, sauf si tu es unijambiste ou cul-de-jatte, tu marches sur deux jambes, donc tout va par paire, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 PFFFFFF Dado, tu a pas bien éduqué ta copine hein ! Tu t'es fait maté aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Gabriel Gareth Knight a écrit:PFFFFFF Dado, tu a pas bien éduqué ta copine hein ! Tu t'es fait maté aussi ? Pk pas bien éduqué?? C'est moi qui lui fait son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Justement MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2008 DiablS a écrit:Gabriel Gareth Knight a écrit:PFFFFFF Dado, tu a pas bien éduqué ta copine hein ! Tu t'es fait maté aussi ? Pk pas bien éduqué?? C'est moi qui lui fait son éducation Mdr, attends, j'étais déjà les mains dans le cambuis que tu étais encore dans le club Barbie Je rigole m'choux Tu as appronfondi mon éduction... SaaaAaaaaxouuuuelllllllllllllllle, avec toi, j'ai dépassé mes limites pour devenir, Fornicator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 PFFFFFFFF!!!!!!! Qu'est-ce qui faut pas entendre, ouhahahahahahahaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 fournicator avec un balon de foot ou avec madame???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:fournicator avec un balon de foot ou avec madame???? mdr Corsamania 15 - Dado 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 mdr et oui j'ai ete absent pendant un long moment mes maintenant je revient et ces la qu'il se dise tous ohhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn pas lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites