nicolasdoz1 0 Posté(e) le 27 février 2008 deux 30 cm impact 500 wt rms chacun et un amplis impact 1000 wt rms mais n'est pas sur la photo car il est fixé sur la banquette sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2008 Jolis, en blanc comme ça, mais j'aime pas trop le recouvrement par lui méme, c'est quoi exactement ???, on dirait du PVC..... Si c'est c'est bien, ça n'a pas tendence a vibrer ?, et ça n'aurait pas ete plus beau avec de la moquette acoustique blanche ??? Ici, c'est juste mon avis perso, pas une remarque négative, je te rassure... mais beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 28 février 2008 c comme du parquet en imitation bois blanc (c les lattes de mon plafond de cuisine lol)c tres bien collé sa ne vibre pas du tout jte ferai ecouter sa si on ce vois au barrage de l'eau d'heure et pui c normal sa peu pas plaire a tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 très beau coffre, l'idée du lambris de plafond n'est pas mal du tout, et en même temps ça rappelle les couleurs de ta voiture ! J'ai hate d'entendre sa jouer lors de notre prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très beau ! L'idée du bois ainsi avec les moulures, ca cartonne vraiment ! Hate de voir ca en live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est trés beau en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 février 2008 pas mal du tout je vais dire c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 joli travail, mais j'accroche pas des masses, mais ça doit cartonner question son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites