Invité Posté(e) le 26 février 2008 voila je savais ou deposes mon annonce sinon pour info je fais un peut de tuning virtuel si vous avez envie d un project ou un petit truc exemple: jante,rabaissée,autre couleur ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 peut-être dans la rubrique conseil/aide, vois avec un modo ou l'admin pour déplacer ton sujet. Merci de ton offre, c'est très gentil de faire partagé tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci pour ton conseil et derien je prefere partagez que gardez tous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 février 2008 V mettre ton sujet dans "graphimse" Ahhh, content de voir un artiste de v-tuning en plus sur ce forum Hate de voir ton talent, toi tu peux déjà juger du mien dans un post de Gab ds "aide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 caractere1 a écrit:voila je savais ou deposes mon annonce sinon pour info je fais un peut de tuning virtuel si vous avez envie d un project ou un petit truc exemple: jante,rabaissée,autre couleur ect.... Tu peut transformer une daube (VW, Fiat,etc..) en magnifique Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites