maktune1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Alors moi c'est maktune je fais partie du club XCTT et j'ai une citroën xsara et une opel mériva ( enfin ces celles de mon père lol lol) ou sinon ben je trouve super cet idée de rencard entre amis et de vivre autre chose que toujours etre en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2008 maktune a écrit:Alors moi c'est maktune je fais partie du club XCTT et j'ai une citroën xsara et une opel mériva ( enfin ces celles de mon père lol lol) ou sinon ben je trouve super cet idée de rencard entre amis et de vivre autre chose que toujours etre en meeting. Ahhhhhhhhhhhhhh voilà notre pile sur pattes, Content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et salut toi, sois le bienvenu parmis nous. Et bientôt papa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 slt a twa man et merci pour tt et vasi exclate twa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ouééééééééééééééééééééé Maktuuuuuuuuuuuuuuuuuune! Contente que tu sois la avec lovetune!!!!! Gros bisous à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 hééééé bienvenu toi ca fait plaisir bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aller encore xctt pfff font cher ceux la...lol vais dire a dblock de garder tout l monde en laisse lol welcom chez nous mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites