Invité Posté(e) le 26 février 2008 slt voila j ai un peux modifiez mon pc avant et mes phare dite moi se que vous en penssée AVANT: APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 J'aime bien la forme des paupières, c'est un modèle existant? L'idée des grilles n'est pas mal du tout, mais perso je ne remettrais plus les baguettes chromées devant, sa fais trop chargé, sinon l'idée est vraiment bien mais je pense qu'au niveau des anti brouillard sa va coincé, vu que c'est un élément complet, tu devrais découper le plastique pour poser la grille. Est-ce qu'ils tiendraient toujours aussi bien? Démonte ton pare choc avant pour voir comment tout est fixé, tu saura déjà mieux voir comment le transformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Chouette paupiere elle sotn soft et vraiment bien , par contre pour les grille argentee deriere le pc avant j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vi, belles casquettes mais pour les grilles, je verrais plutot autre chose. Je te montrerai qd plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci beaucoup ces vrai que les barette argentée sa le fais pas trop je les retirerai mais sinon les casquette ses fais maison merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites