Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ptite question pour le CT

Messages recommandés

Invité

coucou a tousss cheers

je me demandai un truc Question

sur mon papier de CT en 2007 rapport tuning c'est mis bande par soleil ( alors que je n'avai pas de bande par soleil )

ici j'en ai une ,

je la laisse ou je l'enleve ?

vous en penez quoi Embarassed

elle est 1 cm en dessous de la limite par soleil origine ( enfin moi ici ces mes écran dvd dans le par soleil )


merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ont-ils pu te mettre ca sur ton rapport tuning , tu etait pas passer auparavant avec une bande ? et qu'il aurai laisser la modif dans l'ordinateur ????

SInon bein la retire pas , passe comme ca c'ets noter , si ils te dise un truc bein tu gueulle car tu est passer avec lol , sinon pour 1 cm je sais pas si il vont vraiment faire chier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Comment ont-ils pu te mettre ca sur ton rapport tuning , tu etait pas passer auparavant avec une bande ? et qu'il aurai laisser la modif dans l'ordinateur ????

SInon bein la retire pas , passe comme ca c'ets noter , si ils te dise un truc bein tu gueulle car tu est passer avec lol , sinon pour 1 cm je sais pas si il vont vraiment faire chier ....



bin en faite il y a deja une tit bande par soleil verte dans le par brise, et a mon avis il on cru que c'etait tuning je sais pas

sa ma fait rire quand jai vu sa parce que je n'avai pas de bande par soleil lol

ok je passerai avec on verra

si je gueule ca va ptet pas trop le faire non pu lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobe160 a écrit:
easycarconcept a écrit:
Comment ont-ils pu te mettre ca sur ton rapport tuning , tu etait pas passer auparavant avec une bande ? et qu'il aurai laisser la modif dans l'ordinateur ????

SInon bein la retire pas , passe comme ca c'ets noter , si ils te dise un truc bein tu gueulle car tu est passer avec lol , sinon pour 1 cm je sais pas si il vont vraiment faire chier ....



bin en faite il y a deja une tit bande par soleil verte dans le par brise, et a mon avis il on cru que c'etait tuning je sais pas

sa ma fait rire quand jai vu sa parce que je n'avai pas de bande par soleil lol

ok je passerai avec on verra

si je gueule ca va ptet pas trop le faire non pu lol lol!


Bah oui passe avec Wink

Bah tu hausse le ton si il te font chier avec la bande , c'est quand meme marquer sur ton rapport Wink faut pas se laisser faire non plus au controle sinon ils font nimporte quoi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prendre une bande teintée dans le pare brise pour une bande tuning, faut le faire, faut pas demander comme ils connaissent leur boulot les "inspecteurs" du CT ...

Tu y est passé aujourd'hui ou tu va demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
Prendre une bande teintée dans le pare brise pour une bande tuning, faut le faire, faut pas demander comme ils connaissent leur boulot les "inspecteurs" du CT ...

Tu y est passé aujourd'hui ou tu va demain?



j'y vais d'ici 30min

je vs tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobe160 a écrit:
rs50iste a écrit:
Prendre une bande teintée dans le pare brise pour une bande tuning, faut le faire, faut pas demander comme ils connaissent leur boulot les "inspecteurs" du CT ...

Tu y est passé aujourd'hui ou tu va demain?



j'y vais d'ici 30min

je vs tiens au courant


ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila je suis de retour apres avoir ete au CT

résultat

carte rouge Crying or Very sad

a cause du gaz echappement, en mettant les gaz sa fumai noir ( je ne tire jamais dedans non plu moi Embarassed )

a cause d'une rotule de direction droit

et une roue serrante a l'arriere frein a main quoi

mais le plus drole la dedans ces le RAPPORT TUNING

je scann et vous montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé il y a deux an avec ma bande pare soleil à la hauteur actuelle et mon tribal sur le bas sans prob.

L'an dernier il m'ont fait virer tout en me disant que trop longue etc et que je pouvais à la limité la recouper (oui, c cela, mdr).

Donc, sur mon papier, il m'ont qd m mit "bande pare soleil" malgré qu'a mon repassage, je n'en avait plus.

La prochaine fois que je v passer, je v aller avec et si prob, leur monttrer que noté Wink

Dsl pr toi man Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le rapport Tuning

alors je vous explique un peu

1 .
masque de phare T11, c'est des paupiere et non masque mais pas grave lol

2 .
bande par soleil T24 , l'année passé il mon mis sur le rapport que j'avai une bande par soleil tuning, alors que je n'en avai pas, juste l'origine dans le par brise de couleur verte lol! je nai pas demonter ma bande par soleil et elle est passé nikel :p pourtant elle depasse de la limite autoriser avec le par soleil origine mis contre le par brise.

3 .
Kit carrosserie large T30

regarde ma voiture et dite moi si ces un kit large ou pas ? lol!

4 .
lampe a décharge (xénon)
je me suis acheter un kit xénon y a quelque semaine, mais avant de passé au CT jai retiré les ampoule xénon et remis celle d'origine
j'ai juste laisser les balastre mais pas raccorder

mnt je sais que je peut remettre mes xénon et passer au CT avec lol!







et voici 2 photos de la voiture comme elle est passé ajd a Mariembourg





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééééé put¨¨n de bordel de me^^e de coui^^e de singe liofilisé......... les xénons passent à Mariembourg ?


Mert' alors, excellent ça RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est bien la preuve que la legislation n'est pas claire... lol!

les xenon passe pas a un endroit, et passe a d'autre.....

franchement, il ferait mieux de verifier les vrais points cruciaux de la voiture...

Pneus, amortisseur ( en bonne etat ou pas, pas le type installé, une suspenssion sport KONI est loin d'etre plus mauvaise que la suspenssion d'origine ), direction, freins,....

mais pas nous casser les coui**les avec les connerie de kit large, de pedalier, ..... c'est pas parce qu'on a un kit large que l'on deviens dangereux sur la route...

que du contraire, je dis, celui qui a une voiture d'origine qui lui coute 15.000 euros n'a pas trop a se tracasser si il a un accident et qu'il est bien assuré, donc, il font bien souvent pas attention, par contre, les type comme nous, qui aime leurs voitures, qui y engloutisse des sommes astronomique comme 15.0000, 20.000, 30.000 euros et méme parfois bien plus, et qui paye des assurances plus cher, faont nettement plus attention....

c'est pas parce que l'on a des caisse de felé , que l'on roule comme telle... quand je vais chez un demolisseur, je vois jamais de caisse tuner, méme que l'on a demonté avant d'apporter, quand je vais chez mon oncle qui est garagiste independent, et qui travail pour europe assistance, je le vois jamais rapporter de voiture tuné, comme quoi, eles " Tuners " sont probablement plus reflechit que les conducteurs classique.

Je dirais pas qu'il n'y a pas quelques tuner qui prenne pas parfois le risque de rouler vite ( trop vite ) mais bon, c'est comme partout, vous avez des bon flic, et des mauvais, vous avez des pilote de F1 qui roule comme des torché, et puis d'autre qui sont reflechi.....

Je prend par exemple mon oncle, je monterait pas en voiture avec, il est pas tuning, mais il roule comme un con, pour preuve, il a +/- 40 ans, et la semaine derniere, il a ecrassé là 8 eme voiture... pourquois, parce qu'il roule comme un con, et souvent en ayant bu...

Enfin, je vais arreter là mon coup de gueulle qui vire carrement au Hors-sujet.

Mais bon, je pensse que c'est un peux le sentiment de tous les passionné de tuning, le gouvernement se trompe de cible en sanctionnant les passionnés de tuning.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahahaha ils sont trop drôle Very Happy j'adore ton kit large en tout cas, tu a gagné combien de cm de chaque coté? lol!

Je vais finir par croire qu'on met n'importe quel abruti dans la fosse pour vérifié nos voitures ! Voir un kit large sur ta corsa, fallait l'imaginer quand même! A moins qu'il n'ai pris pour kit large, les extensions d'ailes d'origine moulé a tes bas de caisse mais bon ... Tu a eu un supplément a payer pour le rapport tuning? Quand il mette installe audio, ils ont juste regarder ton coffre ou bien les fusibles et sections de cable que tu a utilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
Ahahaha ils sont trop drôle Very Happy j'adore ton kit large en tout cas, tu a gagné combien de cm de chaque coté? lol!

Je vais finir par croire qu'on met n'importe quel abruti dans la fosse pour vérifié nos voitures ! Voir un kit large sur ta corsa, fallait l'imaginer quand même! A moins qu'il n'ai pris pour kit large, les extensions d'ailes d'origine moulé a tes bas de caisse mais bon ... Tu a eu un supplément a payer pour le rapport tuning? Quand il mette installe audio, ils ont juste regarder ton coffre ou bien les fusibles et sections de cable que tu a utilisé?



oui il a ptet pris mes tour d'aile comme kit large lol!

pour l'audio, il a juste regarder par le carreau de l'hayon, j'avai enlever ma planche arriere, pour qu'on voi mon install en fibre et pas besoin d'ouvrir mon hayon comme sa lol!

enfin ces des abruti puis c'est tout

jai payer 39 € pour la carte rouge lol

et 9€ pour la RE visite

donc non jai pas payer de supplément ou 6€ ptet

je regarderai , je doit dire que jai pas fait attention a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ta coco a un kit large alors ............ lol!
Moi je passe lundi, je me demande les débilités que je vais avoir ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Et bien ta coco a un kit large alors ............ lol!
Moi je passe lundi, je me demande les débilités que je vais avoir ? scratch


et tu vas passer ou ?

a mariembourg aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sera surement recalé aussi , tu a vu ton kit large lol! Sinon met une jupe sa portera peut-être ses fruits Smile Je plaisante bien sur Wink

N'empeche que pour sortir un peu du sujet, je connais une fille qui a passé son permis il y a bien 3 ans, et l'examinateur l'avais recalé et lui a balancé "avec une mini jupe vous l'auriez eu" je trouve ça un peu abusé mais bon ...

Bonne merde pour le ct, moi c'est pour le mois d'aout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf ca foire ca


Sinon je vous explique , sur leur programme de rapport tuning , pour les kit carrosserie il non pas de difference entre kit normal ou large , donc il mette large pour tout le monde , pas besoin de s'embaler c'ets NORMAL Wink

Pour les Xenon j'ai pas capter pk il l'ons mis alors que ren n'etait brancher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce qu'a mon avis ils ont vu les boitiers, et ils se sont surement douté vu l'état de propreté des boitiers qu'ils venaient d'être installé Smile

Merci de l'info pour la mise au point pour la catégorie "kit large" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Arf ca foire ca


Sinon je vous explique , sur leur programme de rapport tuning , pour les kit carrosserie il non pas de difference entre kit normal ou large , donc il mette large pour tout le monde , pas besoin de s'embaler c'ets NORMAL Wink

Pour les Xenon j'ai pas capter pk il l'ons mis alors que ren n'etait brancher ...


il a vu les ballastre

il a ptet cru que c'etait brancher, enfin on voyai les fil qui n'etai pas connecter mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobe160 a écrit:
easycarconcept a écrit:
Arf ca foire ca


Sinon je vous explique , sur leur programme de rapport tuning , pour les kit carrosserie il non pas de difference entre kit normal ou large , donc il mette large pour tout le monde , pas besoin de s'embaler c'ets NORMAL Wink

Pour les Xenon j'ai pas capter pk il l'ons mis alors que ren n'etait brancher ...


il a vu les ballastre

il a ptet cru que c'etait brancher, enfin on voyai les fil qui n'etai pas connecter mais bon lol!


Pourtant le gars qui controle les phares est le même qui ouvre le capot non ? En tout cas quand je passe au CT a Waterloo c'est comme ça, peut-être que sa change d'un centre à l'autre ... Et puis il a du voir a la luminosité et à la couleur que c'était bien tes ampoules d'origines qui allait non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
kobe160 a écrit:
easycarconcept a écrit:
Arf ca foire ca


Sinon je vous explique , sur leur programme de rapport tuning , pour les kit carrosserie il non pas de difference entre kit normal ou large , donc il mette large pour tout le monde , pas besoin de s'embaler c'ets NORMAL Wink

Pour les Xenon j'ai pas capter pk il l'ons mis alors que ren n'etait brancher ...


il a vu les ballastre

il a ptet cru que c'etait brancher, enfin on voyai les fil qui n'etai pas connecter mais bon lol!


Pourtant le gars qui controle les phares est le même qui ouvre le capot non ? En tout cas quand je passe au CT a Waterloo c'est comme ça, peut-être que sa change d'un centre à l'autre ... Et puis il a du voir a la luminosité et à la couleur que c'était bien tes ampoules d'origines qui allait non?




non jai eu un mec different qui a controler mes phares et ouvert le capot

mais le mec avce du mal pour faire le rapport tuning ces ptet sa et comme sa prenai du temps quelqu'un a controler le reste


et sur la fosse

encore un autre gars en bas et un autre au dessus et celui du dessu a appeler ses collégues pour venir voir mon intérieur et mes ecran DVD par soleil lol!

qu'é bande de con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah sa va tu n'a pas été recalé pour tel ou tel piece tuning, pour tes gaz d'échappement, j'ai entendu dire qu'il fallait tiré dans tes vitesses, ou par exemple, resté en 4e sur l'autoroute un petit temps que le moteur chasse bien toute les saloperies qu'il pouvait encore resté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
Bah sa va tu n'a pas été recalé pour tel ou tel piece tuning, pour tes gaz d'échappement, j'ai entendu dire qu'il fallait tiré dans tes vitesses, ou par exemple, resté en 4e sur l'autoroute un petit temps que le moteur chasse bien toute les saloperies qu'il pouvait encore resté.



ah bon tes sur de sa ?


un pote ma dit que je devai mettre du diecyl et que sa irai apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi à ta place j'irais faire un check-up chez ton garagiste...

il vérifiera des gaz d'échappement et saura te dire ce qu'il ne va pas... si c'est un bon garagiste... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas sur a 100% mais sur une renault express diesel qui avait été recalé pour les gazs , tiré dans la camionette et au repassage fini il n'y avait plus rien ... Le produit je connais pas du tout Sad Sinon comme dis lauchal, un ptit tour dans une concession Opel, ils sauront surement te dire quoi faire pour régler ce détail la Wink Pour le reste je suppose qu'il faut remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

KOBE... l'an passé avant de passer au ct, j'ai ete chez un pti garagiste tres pro pres de chez moi.
Rélutat, il a tout contrôler a fond pendant 40min et j'en ai eu pour 15€ (je suis rester pres de lui pendant son boulot.) Si tu veux des renseignements tu sais me joindre Razz



Pour ce qui est du kit large, moi aussi je l'ai eu.....

kit large = bas de caisse pour eux....... donc le type qui arrive avec des élargissements d'ailes se retrouve avec "Kit bas de caisse" sur son rapport a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà ... pas besoin d'aller chez opel... c'est pas forcement en concession qu'on trouve les meilleurs garagistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
N'empeche que pour sortir un peu du sujet, je connais une fille qui a passé son permis il y a bien 3 ans, et l'examinateur l'avais recalé et lui a balancé "avec une mini jupe vous l'auriez eu"


J'aurais ete la fille, je lui aurais sorti " Si j'avais pas ete examinatrice des centres d'examen du permis de conduire " vous seriez resté examinateur.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
rs50iste a écrit:
N'empeche que pour sortir un peu du sujet, je connais une fille qui a passé son permis il y a bien 3 ans, et l'examinateur l'avais recalé et lui a balancé "avec une mini jupe vous l'auriez eu"


J'aurais ete la fille, je lui aurais sorti " Si j'avais pas ete examinatrice des centres d'examen du permis de conduire " vous seriez resté examinateur.... lol!lol!lol!


Soit je suis à la masse ou alors encore Sleep mais j'ai pas compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Lequissacois a écrit:
rs50iste a écrit:
N'empeche que pour sortir un peu du sujet, je connais une fille qui a passé son permis il y a bien 3 ans, et l'examinateur l'avais recalé et lui a balancé "avec une mini jupe vous l'auriez eu"


J'aurais ete la fille, je lui aurais sorti " Si j'avais pas ete examinatrice des centres d'examen du permis de conduire " vous seriez resté examinateur.... lol!lol!lol!


Soit je suis à la masse ou alors encore Sleep mais j'ai pas compris Smile


Bon, pour faire plus claire, que tous le monde puisse comprendre... lol!

le type lui a dis que si elle avait eu une mini-jupe, elle aurait eu sont permis... ( jusque là, je pensse que tous le monde comprend.... enfin, j'espere lol! ) alors, j'aurais ete la pauvre fille, j'aurais laissé penssé a cette examinateur foireux, qu'en réalité, j'etait une personne censsé controler le serieux des éxaminateurs du permis de conduire.... lol!

Juste question de voir sa tronche changer.... et ensuite, je repartait sans rien lui dire de plus...

Voila, tous le monde a compris, ou je fais ....... aussi ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernier ptit HS : Ahhhhhhhhhhhh okayyyyyyyyyy lol! J'avais pas suivi ton raisonnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...