Invité Posté(e) le 25 février 2008 coucou a tousss je me demandai est-ce que quelqu'un a deja installer un verrouillage centrale universelle ? si oui, c'est facile ? difficile ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Comme tu n'as pas encore reçu de réponse, je vais t'en donner une ... Jamais du installé ce système malheureusement je saurais pas te dire si s'est difficile ou pas. mais en général il doit y avoir une notice de montage avec le kit, je pense que sa doit être faisable par les petits bricoleurs que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 rs50iste a écrit:Comme tu n'as pas encore reçu de réponse, je vais t'en donner une ... Jamais du installé ce système malheureusement je saurais pas te dire si s'est difficile ou pas. mais en général il doit y avoir une notice de montage avec le kit, je pense que sa doit être faisable par les petits bricoleurs que nous sommes merci pour ta réponse je ne suis pas seul oufff je me doute bien aussi qu'il doit y avoir une notice de montage mais c'etait pour voir si jamais j'aurai eu des autres question a se niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon alors kobe... on s'en commande un quand ??? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Choco a écrit:Bon alors kobe... on s'en commande un quand ??? hein ? trés vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites