Invité Posté(e) le 25 février 2008 Alors Une Photo de moi ? Heu oui mais la Quelle ? Allais une trés resente alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop fort, je savais que tu en metterais une de ce genre Excellent !!! C pas ce que je préfère, si c les lunettes ou le chapeau ??? Si je c, c le T-Shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2008 Ohhh, le style... tu as méme mis ton chapeau du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Dado a écrit:Trop fort, je savais que tu en metterais une de ce genre Excellent !!! C pas ce que je préfère, si c les lunettes ou le chapeau ??? Si je c, c le T-Shirt !!! Pour le Tee shirt il va bientot etre changer !! Vous tracassez pas ceux qui en voudrons il seront bientot en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2008 Dado a écrit:C pas ce que je préfère, si c les lunettes ou le chapeau ??? Si je c, c le T-Shirt !!! Moi, je sais, pour ma part, c'est tonton et sa bonne humeur que je prefere... Il est trop sympa... surtout, adore déconner... Héy tonton, c'est ce chapeau que tu aurais du mettre quand on se faisait le rednex en sale 17 sur les chaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 février 2008 whooooaaaww kel look TonTon Devil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je dirais même trés, trés recente cette photo. Tu es vraiment d'enfer comme cela Tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super classe Tonton!! Quel beau chapia!!! J'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Moi j'adore les lunettes et le chapeau ! Et avec la pose Quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ohhhhh quell poseur vraiment top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites