Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2008 Quelqu'un a t'il regardé le 19 heures de ce 24 avril sur RTL-TVI ? J'étais mort de rire en voyant le dossier sur les controle d'alcoolemie.... pour avoir leur coté, les agents souffle eux méme dans les ballon... faut pas demander.... ça reviens a dire que les personne qui font les controle sont plus beurré que les automobiliste qu'ils controle... Prochaine fois que je me fait controlé, si le mec me dis : " Bonjours monsieur, bierre, whisky, blanc coca ???" je lui dirais " non merci, je conduit, mais je vous empeche pas d'en prendre un " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Dis par hasard, tu n'aurais pas picolé autant que les policiers qui soufflent dans les ballons? Parce que moi le JT du 24 avril, je l'ai pas encore vu en faite Mais le sujet de ce 24 février oui, ça je l'ai vu Et toujours dans le sujet alcool / police, j'ai lu un article dans la dh de hier, ou il racontait qu'un policier apres sa journée etait plein, qu'il a voulu repartir avec sa voiture, et ses collègues l'ont suivi, pour le ramener en cellule de dégrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 26 février 2008 MDRRRRRR! Oui le 24 avril c'est dans deux mois et 4 jours après ce sera mon annif!! Donc le saurais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 février 2008 oui, sorry, je voulais dire le 24 fevrier... c'est les vapeurs degagé par les ballons qu'ils ont soufflé gna gna gna, ça vous va bien de vous moquer de la pauvre petite chose sans defensse que je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 C'est pour rire tu sais bien Une faute de frappe ça arrive a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2008 rs50iste a écrit:C'est pour rire tu sais bien Une faute de frappe ça arrive a tout le monde oui, mais entre Avril et Fevrier , il y a plus qu'une faute de frappe .... c'est carrement tout un clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oui idem je suis rester stupefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites