Invité Posté(e) le 24 février 2008 voila mon ptit jouet,c'est un 2li essence de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 haaa oui je l aie deja vu tres belle vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2008 tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Une bien belle face, tu a pas une photo de l'arrière? Moi je l'ai pas vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2008 Très belle ta Vectra ! L'ai encore jamais croisée mais espère la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trés, trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 slt pas mal du tt la vectra mes parent en avais une aussi avan un noir et je peu confirmer ke sa tire comme voiture la notre c t une 2l i aussi de 136ch aller op 23khm avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 gabrielle a écrit:slt pas mal du tt la vectra mes parent en avais une aussi avan un noir et je peu confirmer ke sa tire comme voiture la notre c t une 2l i aussi de 136ch aller op 23khm avec lol Allez hop 23khm C'est une nouvelle unité de mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 deso faute de frape man lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 gabrielle a écrit:deso faute de frape man lol t'inquiète je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jolie vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites