Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Quel plaisir....

Messages recommandés

Invité

C'est bien des voitures dans la vidéo que tu parle? Car niveau pub pour site de rencontre, video et image de C** c'est chargé ! lol!

rs50iste a écrit:
C'est bien des voitures dans la vidéo que tu parle? Car niveau pub pour site de rencontre, video et image de C** c'est chargé ! lol!

lol!lol!lol! oui, je parle bien de la partie video avec les voitures... lol!lol!lol!

mais c'est vrais que je trouve un peux les deux de style tres eloigné... ou bien le video de voiture n'est pas vraiment hebergée sur le site adequat, ou alors, les pubs sont un peux deplacé par rapport au contenu des vidéos presente.... lol!lol!

Mais bon, ça va, tu as quand méme penssé a regarder la vidéo.... tu ne t'es pas laissé distraire lol!lol!

quoi que en fin de compte, tu as quant méme aussi répéré les pubs tiéde... lol!

Invité

Oui oui, j'ai vu la vidéo, mais bon, en pleine circulation comme ça, avec des voitures aussi puissantes (c'est bien une Porsche GT la blanche?) je m'y tenterais pas ! lol!

rs50iste a écrit:
Oui oui, j'ai vu la vidéo, mais bon, en pleine circulation comme ça, avec des voitures aussi puissantes (c'est bien une Porsche GT la blanche?) je m'y tenterais pas ! lol!

Non, c'est sure, je trouve ça inconscient, mais quand je dis quelle plaisir, imagine ce genre de route, fermé, et etre au volant de voiture pareil pour t'eclater.... quel senssation agreable de sentir toute la puissance sous le pied droit... lol!

• Créer...