Invité Posté(e) le 24 février 2008 ben voila je vous envoie les photo du kit que je vais mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 sa va etre gro dossier sa lol en tt cas super kit je trouve je l avais deja monter a ma soeur lol mes elle elle aime tro lol pffff mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres tres jolie et bien agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 il donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je veux le même !!!!! Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ca va le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Enorme ce kit purée Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2008 J'aime beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 personnelement je n'aime pas beaucoup l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Chouette kit dans l'ensemble, moi c'est plutot l'arriere que j'accroche pas, mais faut le voir en vrai pour se faire une vrai idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 février 2008 rs50iste a écrit:Chouette kit dans l'ensemble, moi c'est plutot l'arriere que j'accroche pas, mais faut le voir en vrai pour se faire une vrai idée Idem ! Autant l'avant je trouve qu'il cartonne que l'arrière semble trop soft par rapport à lui. En tt cas, hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ohhh super joli j'adore le pc avant tres agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 WAOUHHHHHHHHH ça va etre DEMANCIEL Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin en fait pour la corsa d ses le seul kit qu'il y as pour le moment mes ses une tuerie se kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites