Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Billets pour le prochain salon de Genève

Messages recommandés

Invité
Voilà mes chers amis Opelistes ! J'ai deux billets pour le prochain salon de Genève.

A cette période, je me trouverai entre la Pologne & la Russie. Donc, ils ne me servent à rien. Il est préférable pour moi de les offrir.

Je suis aussi présent dans un autre forum dédié à la Ford Mondeo mk3, car j'en ai une.

Expressément, je demande aux personnes intéressées par ces billets de ne les prendre que si vous êtes sûr(e)(s) de venir à cet événement. Je n'écris pas cela pour la mauvaise volonté, mais que pour cela soit utile aux gens qui n'ont pas de billets & qui viendront en Suisse.

Je vous remercie du fond du coeur de jouer le jeu. Je répète que ce sont deux billets & la première personne qui poste & qui me garantira venir sur Genève, lui seront attribués. Ils parviendront dans les meilleurs délais (les frais de port sont à ma charge).

Il y en a que deux & pas un de plus. Donc, deux personnes heureuses & d'autres tristes. Merci de votre attention.

Invité
Pour les billets, aucun intéréssé ?

Invité

Sorry, mais pas pour moi..

Pas par manque d'intérêt, mais plutôt par manque de possibilité d'être là-bas... Sad Parce que c'est bien sympa Genève...

Invité
Les deux billets sont partis il y a quelques minutes... Merci encore de votre attention !

• Créer...